Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Super expérience! Les moniteurs sont pédagogues , patients et m'ont bien préparé pour l'examen. Mais aussi à l’écoute et arrangeant. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui veulent apprendre à conduire dans de bonnes conditions. ! Encore merci Noëlla ;)
Mon fils âgé de 18 ans a obtenu son permis de conduire du premier coup ! Un grand merci à toute l’équipe pour votre accompagnement et votre professionnalisme. Un merci particulier à Noëlla, qui sait exactement quand un élève est prêt pour passer cet examen, et à Yann, un moniteur très compétent qui a su parfaitement le préparer. Nous sommes ravis et reconnaissants !
Je suis super satisfaite du service de toute l’équipe ! La meilleure auto-école : tous les instructeurs sont gentils et patients. Ils m’ont mise totalement à l’aise et en confiance pour réussir mon examen. Je les recommande vivement 🤩😍🥳
ma fille a eu son examen en passant la conduite accompagnée mention spéciale pour Yann, on adore ! auto Ecole sérieuse très professionnelle et beaucoup de bienveillance
Sincèrement la meilleure auto-ecole de tous les temps. J'avais déjà fait d'autres auto-écoles pour passer mon permis mais les moniteurs étaient désagréables ou stressés au point où je n'ai pas voulu finir mes heures. À Flash Conduite, les moniteurs aiment leur travail, ils répondent à toutes nos questions, sont à l'écoute et sont tous très gentils. Leur organisation est top, j'ai passé mon permis en un mois et demi malgré le nombre de personnes inscrites. Il y a une vrai ambiance familiale qui fait que j'ai carrément hâte d'y retourner pour faire ma passerelle !
Super expérience chez Flash conduite, les moniteurs sont vraiment pédagogue et prennent le temps d’expliquer et donnent continuellement des bons conseils. Un grand merci à eux pour leur pédagogie et leur aide qui m’ont permis d’avoir mon permis du premier coup !
Super auto-école ! Merci à Noella, Yannick, Yann, Mélanie et Greg : de supers moniteurs bienveillants, grâce à qui j'ai obtenu mon permis 😉
Une super auto-école ! Je suis vraiment contente de mon expérience dans cette auto-école. Toute l’équipe a été très présente et m’a accompagnée du début à la fin avec beaucoup de bienveillance. Ils sont hyper serviables, toujours disponibles, et vraiment professionnels. Les moniteurs sont pédagogues, patients et mettent à l’aise, ce qui rend les cours agréables et motivants. Grâce à eux, j’ai pu obtenir mon permis dans de très bonnes conditions, et je les en remercie énormément. Je recommande cette auto-école les yeux fermés !
"Une expérience incroyable avec Flash conduite ! Les moniteurs sont extrêmement professionnels, patients et motivants. Grâce à leur pédagogie et leur accompagnement personnalisé, j'ai pu obtenir mon permis de conduire en toute confiance. Je recommande vivement cette école à toute personne souhaitant apprendre dans un cadre sérieux et agréable. Merci encore à toute l'équipe !"
La propriétaire de l’auto-école Flash Conduite s’est montrée absolument inappropriée et hypocrite, allant jusqu’à crier et se disputer avec ses clients. En novembre 2024, j’ai pris 5 heures de cours de conduite dans cette auto-école, ayant déjà un permis de conduire obtenu en Ukraine, mais devant le repasser en France. Voici les dates de mes cours : • 21/11/2024 - 1 heure • 13/12/2024 - 2 heures • 17/12/2024 - 1 heure • 10/01/2025 - 1 heure Après mon premier cours le 21 novembre 2024, j’ai reçu un courriel à la fin du mois m’informant que j’étais inscrit à un examen prévu le 7 décembre 2024. Je me suis rendu à l’auto-école pour demander des explications, car il me restait encore 4 heures de cours à effectuer. Une telle inscription paraissait pour le moins illogique et étrange. Réponse de la propriétaire : « Une date s’est libérée, j’ai pensé qu’elle vous conviendrait. » J’ai insisté pour terminer mes 5 heures de cours, déjà payées, avant de passer l’examen. La propriétaire a donc annulé la première date et fixé un nouvel examen pour le 16 janvier 2025. Le 13 décembre 2024, j’ai effectué mon deuxième cours de conduite, d’une durée de 2 heures, de 8h à 10h. Le 17 décembre 2024, je suis retourné à l’auto-école pour mon troisième cours, prévu pour une durée d’une heure. Cependant, la propriétaire avait commis une erreur dans son planning et a affirmé que je devais effectuer 2 heures ce jour-là. Lorsque je lui ai demandé de contacter l’instructeur pour vérifier la durée réelle du cours précédent, elle a refusé de l’appeler. Pire, elle a commencé à crier, à me reprocher d’être en tort, et à prétendre que je gâchais son humeur. Elle a ensuite menacé d’annuler toutes mes inscriptions, affirmant que cela lui était égal. J’étais stupéfait devant un tel comportement inadéquat. Malgré cela, l’instructeur et moi avons effectué une leçon d’une heure dans un climat particulièrement tendu. Même les autres instructeurs, présents ce jour-là, ont été surpris par la réaction de la propriétaire. Je tiens à préciser que les instructeurs de cette auto-école sont très professionnels et agréables (deux hommes et une femme), mais la propriétaire est, quant à elle, inappropriée et hypocrite. P.S. J’ai tout de même réussi mon examen avec succès. C’est une bonne chose que vous n’ayez pas résisté à la tentation de répondre avec sarcasme à mon avis. Cela révèle votre véritable visage. De plus, j’ai pris le temps de lire certains commentaires de vos autres clients, qui, eux aussi, ont exprimé leur mécontentement face à vos services. Votre tactique consistant à répondre de manière condescendante est claire et bien comprise. Quant à votre réponse à mon avis : « Tout ne s’est pas passé comme ça » elle est tout simplement remarquable… Apprenez à accepter et à corriger vos erreurs. Je vous souhaite une bonne continuation.