Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Une étoile car obligatoire! Inscription administrative validé en Janvier mais validé en Avril, 3 mois pour un clic!! Examen du code facturé alors que passé en candidat libre!!! Aucune heure de conduite effectué après 4 mois d'obtention du code!!!! Attente de plus d'1 mois pour récupérer mon dossier NEPH et enfin partir de cette auto école, aucun geste commercial d'excuse !! 6 mois d'obtention du code et à ce jours et encore aucune heure effectué par votre faute!! Escros, à fuire absolument !!
Je ne recommande pas car trop de délais pour les épreuves . Trop de favoritisme de la part des moniteurs ce que je trouve inacceptable pour une auto école . Nous sommes tous égaux !
Beaucoup de favoritisme de la part de certains moniteurs (surtout monitrice) qui font passer le permis en priorité à leur chouchou (au singulier) donc délai d'attente très long pour les autres. De plus les moniteurs ne sont pas très professionnels et sont ambigus envers certains élève. Ne recommande absolument pas cette auto-école.
J'ai envoyé mon fils passer son bsr pour 180€ le moniteur n a passer son temps avec son portables et de répondre au tel en insultant de tous les noms ses autres collègues de son travail et de s en prendre a nos jeunes en leur disant qu ils sont nul et qui n on rien dans la tête je fini par croire que chez eux le bsr est une rentrée d argent facile avec aucun sérieux a deconseiller
Je tenais a remercié l'auto-école BLANCO pour leur Professionnalisme, leur rapidité, leur bonne Humeur..... je recommande cette Auto-école encore merci a vous .