Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus les nouvelles du moniteur et aussi on n'arrive plus à vous joindre pour avoir des renseignements. Merci de me répondre
Je m'appelle Souleymane. Je ne suis pas satisfait du tout du tout car j’ai pas obtenu mon permis avec eux tu conduis deux heures et tu attends un mois pour conduire encore c’est la galère même pour trouver la date d’ examen. C’est la galère.
Au début de ma formation j été satisfaite de cet auto ecole en plus de ça j ai eu une monitrice extraordinaire, toujours à l écoute, arrangeante ,gentille et souriante et grâce elle j avais bien avancé ds ma conduite ou j avais plus confiance en moi et au jour d aujourd'hui elle n est plus la dommage, et personne pour la remplacé sauf si je veux me déplace ds une autre ville à Des kms de chez moi pour pouvoir conduire , impossible Sans moyen de transport, moi ce que je reproche à cet auto ecole c le manque de communication et de sincérité et de laisse les élèves ds la nature sans leur trouve de solution stable . Moi aussi j attend toujours mon remboursement des mes 6h restant mais évidemment on te dit je me renseigne et je vous rappel et la plus de son . C vraiment dommage d en être arrivé là.
Bonjour Je souhaiterais savoir pourquoi je n'est plus nouvelle de l'auto école ? Je suis au permis j'attend de le passer depuis juillet et j'ai plus aucune nouvelle et le numéro pour les appelé ne répond plus et les numéros des moniteurs non plus que ce passe t'il ? Et que devons-nous faire pour poursuivre notre permis ? Car je lis que cette auto école est en liquidation judiciaire ? Qui peut me renseigner stp ? Merci
Dommage que je puisse pas mettre 0 ! Avant hier j’apprends liquidation de l’auto école ils sont pris 1600e sur mon CPF j’ai fais que 7H ! J’ai jamais été au courant de se redressement judiciaire donc j’exige un remboursement immédiat ! C’est de l’arnaque depuis 2021 vous faites le même procèsuse j’ai signal sur conso signal je vais aller déposer plainte
Bonjour, Juste pour vous informer que j'apprends quelques heures avant d'effectuer 2 heures de conduite (le 25 juillet 2024) pour être précise que l'auto-école Alliance Permis ferme pour liquidation judiciaire ! Il est vrai que j'étais informée du redressement judiciaire sur internet mais là c'est aller trop vite. Et je déplore la non communication transparente d'alliance permis à l'égard des élèves. Je remercie mon moniteur pour l'information, cela m'a permis de me rétracter dans les délais pour le nouveau forfait d'heures que je venais de payer avec mon CPF+ fonds propres. Simplement, il me reste 2 heures à honorer ou me faire rembourser. Cela représente tout de même 140€. Je n'ai cessé de vous contacter par tous les moyens, sans succès. Voilà ma requête, je souhaite soit le remboursement ou le maintien des 2 heures de conduite non effectuées. Je vous ai envoyé énormément de mails sans réponse et impossible de vous joindre par téléphone ou mail. Pouvez-vous me dire sur quelle messagerie je dois adresser ma demande ? Merci par avance. Je ne vais pas cracher dans la soupe. J'aimais bien votre auto école et mon moniteur exigeant et professionnel. Je veux juste effectuer mes 2 heures et/ou me les faire rembourser. Merci d'avance pour votre rapide retour afin que je puisse fermer cette page et en ouvrir une autre en espérant trouver un bon moniteur également et atteindre mon objectif fixé. Cordialement Madame Elisabeth M
Vous êtes bien présent pour continuer à facturer des heures de conduites... mais pour un remboursement vous utilisez l'argument "redressement judiciaire". Combien de temps l'escroquerie va encore durée?
À fuir!!! Des sessions de conduites de 3 heures facturées, seulement 1 heure à 1 heure 30 de réalisées. En l'attente d'une date d'examen, l'auto-école nous assure que l'élève est inscrit à l'examen du permis et qu'ils sont en attente de la préfecture qui ne donne plus de créneaux à cause de travaux. Bien entendu suite à un appel à la préfecture, nous avons appris que nouveaux créneaux sont disponibles tous les jeudis, que les travaux n'impacte en aucun cas les disponibilités de créneaux d'examen et après vérification l'élève n'a pas été inscrit à l'examen. Depuis l'auto-école est injoignable même après une attente de plus d'une heure au téléphone. L'auto-école encourage l'élève à passer le permis de conduire en tant que candidat libre, c'est comique.
Saida tres bonne monitrice je conseille et recomande elle les attentif et explique bien et mais en confiance sur les examin vraiment top
Pour faire le code niquel mais pour la conduite grand n importe quoi !!!! On te donne des moniteurs qui se trouvent à 45 minutes de route du lieu de rendez-vous faut se déplacer mais sans permis c est compliqué !!! Quand tu veux le service administratif Ben ça ne t appelle jamais !!! En bref vaut mieux payer plus cher et aller dans une vrai auto-école !!!!