Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Samedi 17 octobre 2020 a 9h00 sur l’échangeur autoroutier A4/A31 le véhicule Renault clio du groupe ECF immatriculé FA 752 ES avec à son bord 1 personne sexe masculin entre 35 et 45 ans peau matte et barbue à mis ma vie en danger. Excès de vitesse eu égard aux circonstances (zone de travaux) dépassement malgré interdiction (ligne de dissuasion) rabattement prématuré sur moi et en conséquence non respect des distances avec le véhicule devant lui à ce moment, et une fois sur la A31 est repartit en excès de vitesse. Ce comportement est intolérable déplorable non professionnel et non représentatif de l’institution qu’il sert. Étant obligé de piller pour laisser passer monsieur le roi de l’autoroute et des infractions j’ai faillis me payer la glissière des travaux à 90 kmH !!! Soyez certain que je n’inscrirerais jamais ma fille chez ecf.
Une voiture de chez eux qui colle les autres véhicules à moins d'1m sur la voie de gauche de l'autoroute et à plus de 150km/h, vu la dangerosité des formateurs, mieux vaut ne pas apprendre à conduire chez eux