Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
À FUIR ELLE VEUT JUSTE VOS SOUS, vraiment 7 mois d’attentes pour passer l’examen du permis et elle ne relance pas elle ne fait absolument rien mais pour trouver des règlements impayés elle est forte.
Auto-école au top La monitrice est exigeante et cela m'a conditionné pour mon permis.
Auto école à fuir vraiment des grosses arnaqueuse ne vous faites pas avoir
Je vous déconseille fortement de vous inscrire dans cette auto école. (Surtout les filles) J'y suis restée 7 mois et du début à la fin cela a été un vrai cauchemar. Yamina (la monitrice) est très irrespectueuse, dans le jugement des les premières heures et impatiente, il y a eu beaucoup de cris de sa part.... et surtout une discrimination envers les filles. Enfin... je recommande pas du tout.
Auto école à fuir ! Ne vous faites pas avoir ! On vous prend pour des pigeons . Des vraies menteuse. La directrice qui est aussi la seule monitrice est insupportable, très désagréable ,vous bousille la psychologie et vous détruit la motivation. Elle n’est pas pédagogue et pas professionnelle . Elle crie et fait des reflex en lançant votre main du volant… elle n’est pas faite pour ce métier. Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile .
Je trouve très dommage que la monitrice soit très désagréable. Cerises sur le gâteau c’est la seule monitrice donc je ne recommanderai pas cette Auto-école.. je suis parti passer mon permis ailleurs. C’est vrai que c’est son travaille mais faut pas prendre les clients pour des pigeons où on y voit uniquement de l’argent..
Si vous cherchez la réussite lors de votre permis, je vous conseillerai d’éviter cette auto-école..
Formatrice sévère et froide . Ne pas être sensible si vous désirez passer votre permis la bas .... C'est le seul moniteur donc pas le choix J'ai eu mon permis mais je déconseille pour les âmes sensibles
Formatrice très peu agréable, qui n'encourage pas assez les élèves. Les horaires de conduite sont trop peu nombreuses.
Excellente auto ecole