Annuaire de toutes les auto-écoles de France

Je recherche ....

Auto-école par ville

  

Paris

278 fiches

Marseille

180 fiches

Lyon

113 fiches

Toulouse

81 fiches

Nice

60 fiches

Montpellier

57 fiches

Reims

47 fiches

Rennes

47 fiches

Bordeaux

45 fiches

Saint-Denis

45 fiches

Angers

44 fiches

Nancy

43 fiches

Les derniers Auto-école ajoutés

  

Auto-école

photo de Auto-école CLUB à Nice

Auto-école CLUB

0493527704

16 Av. Alfred Borriglione

06100 Nice (06)

3.9/5

Auto-école

photo de Alpha Conduite à Bouguenais

Alpha Conduite

0240653311

12 Rue de Beaulieu

44340 Bouguenais (44)

4.4/5

Auto-école

photo de ECF TELLENE ST VICTOR - Marseille à Marseille

4.2/5

Auto-école

photo de Auto-école La Musardière à Montreuil-Juigné

4.5/5

Auto-école

photo de Auto Ecole Déodat à Toulouse

Auto Ecole Déodat

0562867475

56 Bd Déodat de Sévérac

31300 Toulouse (31)

4.7/5

Auto-école

photo de Auto-Ecole Garmy à Puy-Guillaume

Auto-Ecole Garmy

0473941661

12 Av. Anatole France

63290 Puy-Guillaume (63)

0/5

Auto-école

photo de Auto-école Seven à La Colle-sur-Loup

4.8/5

Auto-école

photo de Chaise Nautica à Faches-Thumesnil

0/5

15872
Fiches
402321
Avis
5254
Villes
4
Catégories

Les derniers avis

  

Bureau des permis de conduire

photo de Centre D'examen Du Permis de Conduire à Démouville

Centre D'examen Du Permis de Conduire

|

Examinateur 03277, Passer le permis en France est un véritable cauchemar. Les candidats sont à la merci d’examinateurs qui prennent des décisions arbitraires, sans aucun contrôle ni recours possible, lexamen n’étant malheureusement pas filmé. Pire encore, la notation est non seulement absurde, mais aussi méchante, infligeant des injustices flagrantes sans justification valable. Si lexaminateur en question me lit, votre commentaire risible écrit dans un français plus quincorrect ne voulait strictement rien dire. Après un point, il y a une majuscule, une phrase cest sujet + verbe + complément. Vous jugez aussi mal que vous écrivez et cest un scandale que des personnes déficientes comme vous soient autorisées par létat à examiner la conduite automobile dun candidat. Un contre-sens consiste à rouler à contre-sens, ce nest pas léger déport sur la gauche dans une rue complètement vide, si vous narrivez pas à nommer correctement une situation donnée, cela vous exclut de ce métier qui exige du discernement, qui dailleurs va tôt ou tard disparaître étant tellement imbécilement injuste dans ses effets déviction sur des candidats valabes, jai conduit plus de 600 km (autoroute, route,...) avec mon accompagnateur pour arriver au centre dexamen et je ne maîtriserai pas les commandes ?... Doù sortez-vous le second contre-sens ? De votre imagination ? Quant à votre intervention, il ny en a eu quune seule que vous avez vous-même provoqué et vous mavez immédiatement dit quelle ne serait pas pris compte car complètement infondée, en effet vous aviez appuyé comme un dément sur les pédales... Par conséquent, doù sortent les deux interventions dont vous parlez dans votre commentaire ??? Lexamen de la conduite en France est une aberration sur le plan des principes constitutionnels protecteur des droits humains car il est inique quun usager fasse lobjet dune décision administrative sans disposer du moindre élément matériel de recours, absence qui fait du recours purement formel quon lui permet une simple plaisanterie cynique. Mon accompagnateur a lui-même été témoin de l’incohérence totale entre ma conduite et les commentaires délirants de cet examinateur. Des milliers d’euros engloutis, comme tant d’autres, dans ce système inique, conçu comme une machine à broyer les candidats plutôt qu’à évaluer leurs compétences de manière juste et objective. Jusqu’à quand laissera-t-on ces examinateurs tout-puissants imposer leur subjectivité sans limite ? Il est temps de mettre fin à cette mascarade dont l’injustice est connue de tous....