Annuaire de toutes les auto-écoles de France

Je recherche ....

Auto-école par ville

  

Paris

278 fiches

Marseille

180 fiches

Lyon

113 fiches

Toulouse

81 fiches

Nice

60 fiches

Montpellier

57 fiches

Reims

47 fiches

Rennes

47 fiches

Saint-Denis

45 fiches

Bordeaux

45 fiches

Angers

44 fiches

Nancy

43 fiches

Les derniers Auto-école ajoutés

  

Auto-école

photo de Auto-École Brissy à Aulnoye-Aymeries

Auto-École Brissy

0327390985

10 Rés Henri Matisse Place du Marché

59620 Aulnoye-Aymeries (59)

4.8/5

Auto-école

photo de GROUPE MAURICE CONDUITE à Corbeil-Essonnes

2.3/5

Auto-école

photo de Guy Auto Ecole / Driving Center Arpajon à Arpajon

3.9/5

Auto-école

photo de Cfcr 2 à Lons-le-Saunier

Cfcr 2

0385750132

Rue du Levant

39000 Lons-le-Saunier (39)

4.5/5

Auto-école

photo de Auto-école de La Source à Franconville

Auto-école de La Source

0134142576

116 Rue du Général Leclerc

95130 Franconville (95)

4.2/5

Auto-école

photo de Auto école Free Conduite à Dijon

Auto école Free Conduite

0973218078

6 Av. Raymond Poincaré

21000 Dijon (21)

4.9/5

Auto-école

photo de Auto École Italie à Paris

Auto École Italie

0613692997

Bd Vincent Auriol

75013 Paris (75)

2.2/5

15872
Fiches
402321
Avis
5254
Villes
4
Catégories

Les derniers avis

  

Auto-école

photo de Auto Ecole Route 102 à Lalevade-d'Ardèche

Auto Ecole Route 102

Je vous déconseille de vous inscrire à cette auto-école. Mon expérience avec cette auto-école a été assez négative. La monitrice m’a criée dessus, s’est agacée très souvent au début de ma conduite. Déjà première heure alors que je n’avais jamais été place conducteur de ma vie, elle essaye de me rassurer qu’on va faire un petit tour et que je ferais que le volant, elle me fait passer par une route où il y a pas de ligne blanche, déjà que je suis une grande stressée cela m’a encore plus stresser évidement elle s’est agacée car j’allais en plein milieu. Ensuite elle est pas patiente, même si elle m’a juste criée dessus que 2 fois, elle a haussé le ton aussi, et par moment rien qu’a l’intonation de sa voix je me suis rendue compte que je l’agacée. Ensuite, j’ai trouvé que les annulations de cours étaient plutôt fréquentes, en effet elle annulée la veille où le jour même, pour moi elle a annulée 10 fois, 2 fois la veille et 8 fois le jours même a quelques heures de l’heure de conduite, à la force quand je recevais un message, j’appréhendais que ça soit une annulation, par moment j’avais une angoisse la veille et le lendemain il y avait une annulation. Ensuite je rejoint un autre commentaire qui disait qu’elle a parlé de boîte automatique et qu’elle faisait ses achats, j’ai connue ça aussi, en effet pour la boîte auto elle men a parler quand jai commencer a touché la boîte de vitesse, et pour les achats cest juste prendre une bouteille deau ou son pain, elle sarrête aussi pour récupérée des colis. J’ai fait 45h de conduite, j’avais toujours pas confiance en moi, j’ai même perdus plus confiance en moi, je me disais que j’étais pas faite pour conduire. Cette expérience, a été une véritable épreuve pour moi, j’en ai pleuré plusieurs fois. Si vous souhaitez payer à fonds perdus, être pris pour un pigeon alors venez ici. Par contre si vous savez conduire dès le début alors vous serez pas pris pour un pigeon et elle sera très agréable avec vous. Je pense qu’elle apprécie que les élèves qui saches conduire. Très mauvaise école a fuir absolument. Mon plus grand regret....