Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
À fuir ! Coûts cachés et manque de clarté sur le prix (par exemple, les frais d'adhésion et les leçons (prix/heure) sont déjà chers, mais lorsque nous avons réservé, c'était apparemment pour "une leçon", sauf que les "leçons" sont toutes apparemment d'au moins 1h30. Le prix et la durée ne nous ont donc été communiqués qu'une fois dans le bureau avant de monter dans la voiture. Je suis anglais et j'ai demandé un instructeur qui pouvait me comprendre, ils ont dit que ce n'était pas un problème mais qu'un seul de leurs instructeurs parlait anglais. J'ai réservé pour deux leçons. La première s'est bien passée. Pour ma deuxième leçon, cet instructeur n'étant pas libre, nous avons souhaité réorganiser, mais la femme à l'accueil nous a assuré que l'autre instructeur parlait aussi anglais et qu'il etait encore meilleur. Énorme mensonge. Il ne parlait pas un mot d'anglais. Plutôt que d'essayer de communiquer avec moi, il a passé son temps à saisir le volant, à freiner et, encore plus dangereusement, à appuyer sur l'accélérateur à ma place, alors que j'étais clairement très mal à l'aise. En gros, il ne m'a donné AUCUNE consignes, mais a conduit à ma place pendant 1h15 (alors que nous avions payé 1h30) depuis son siège. J'avais obtenu mon permis en Angleterre juste avant le Covid et n'avais pas eu le loisir de conduire depuis. Javais juste besoin de cours pour acquérir de l'expérience sur les routes françaises, et cette école a complètement brisé ma confiance en moi. Depuis, en quelques "leçons" avec mon beau-frère qui n'est pas moniteur, je roule confortablement sur les routes françaises. Fuyez cette école à tout prix.
Excellente expérience !!!
Très bonne auto école 👍 un grand merci à Solène et Nathalie pour leur professionnalisme. Je la recommande à 100%
Première expérience dans cette auto-école et nous sommes très satisfaits : Tout est réuni pour que ça se passe très bien : super accueil de Solenn (bienveillante, efficace et rapide), des moniteurs pédagogues, professionnels et sympathiques (Sébastien et Cedric). L’auto-école tient ses engagements pour un enseignement de qualité. Je recommande vivement++++
Je recommande vivement cette auto-école. Les moniteurs sont très compétents et déterminés à bien nous préparer pour l'examen du permis de conduire.
Je recommande vivement cette auto-école pour son professionnalisme. Je remercie également Solenn à l'accueil pour son efficacité et pour sa bienveillance. Toujours à l'écoute.
Auto école très arrangeante👌
Saint-Renan ne compte que 2 écoles et celle ci a des pratiques minables. Ma petite sœur s'était faite promettre un rendez-vous pour passer son permis début juillet. Ils n'ont finalement jamais tenu parole en prétendant qu'il n'y avait plus de places. Quand nous sommes allés dans une autre auto-école, il restait des places et bizarrement aucun manque d'instructeur. Lorsque nous avons demandé à changer d'auto-école, Acces a miraculeusement trouvé un créneau début juillet (qu'est ce que c'est bizarre). Je ne recommande pas du tout à moins que vous aimiez les magouilles !
Très pro inscription rapide.
Très professionnel et un bon climat de confiance je recommande vivement !! 👍