Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Attention société en liquidation judiciaire à fuir danger
Je souhaitais suite au récent achat de mon véhicule et suite à 10 ans d absence de conduite prendre 2 leçons. Agen auto école proposait les prix les plus attractifs et à plus brève échéance. Merci à Thierry pour ses bons conseils et sa gentillesse. Auto école à recommander.
Dommage... enseignants incohérents et abus sur le nombre d'heures de conduite, mon deuxième enfant ira ailleurs.
Une tres bonne auto-ecole. Des moniteurs charmants accueillants pedagogue et efficasse. Les secretaires sont toujours sympatique. Ils ont de bon resultats. Je recommande vivement cette auto-ecole.
Best auto-école d'Agen, des moniteurs extrêmement compétant et amical, service d'accueil super gentil, cool. Ils expliquent bien.
Obligée de changer d’auto école, eux sont incapables d’accompagner un élève tout comme incapables d’être polis, La bonne situation géographique ne suffit pas.
Permis boucler en 2 mois, enseignement et gestion de haut niveau. Pas d'arnaque, tout est fait pour réussir contrairement à ailleurs...
Machine à fric
Er bien je crois qu il y en a qui profite de leur situation géographique et que la politesse vis à vis de leur futur clientèle n ai pas de rigueur à bon entendeur salut🗣 quand on laisse une cliente plantée debout sans bonjour ni asseyez-vous et qu on reste au téléphone !!!