Auto École Au Permis - Newton formation

35 Bd Jean Jaurès, 13340 Rognac

AUTO ÉCOLE AU PERMIS - NEWTON FORMATION, AUTO-ÉCOLE À ROGNAC

Dernière mise à  jour : 06/03/2025 21:50:06


Les horaires :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
✎ Suggérer de nouveaux horaires

Les services :

Les derniers commentaires sur Auto École Au Permis - Newton formation :

*Classés par pertinence selon Google.

4.3

SUR 5

5 ★
34
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
1
1 ★
6
Dernière mise à  jour : 01/01/1970 00:00:00
  • Si le responsable de l'auto-école continue de perdre contact et refuse de rembourser, je suggère que nous déposions conjointement une plainte auprès du Bureau de la sécurité publique, du Bureau des impôts et du gouvernement de l'État. Mon avocat est prêt à informer les journalistes pour dénoncer cette auto-école ! Le responsable de l'auto-école de nous rembourser au plus vite ! Attention!Attention aux arnaques,veillez à signer un contrat de formation avec l'école avant de payer les frais de scolarité cette auto-école, sinon ils annexeront illégalement vos frais ! Cette auto-école a perdu le contact et ne répond pas aux mails de mon avocat ! Je vois beaucoup de personnes confrontées à la même situation que moi, nous avons peut-être été arnaqués ! Madame,vous êtes malhonnête, votre email m'informe qu'il n'y aura aucun remboursement ! Mais vous êtes ici pour dire à tout le monde que les remboursements ne peuvent être effectués qu'au bout d'un an. Vos paroles et vos actes prouvent qu'il s'agit d'une auto-école hypocrite et mensongère! Après m'être inscrit et payé les frais de scolarité dans cette auto-école, je n'ai participé à aucune formation ni examen à l'auto-école parce que j'étais très occupé au travail, mais vous avez refusé de me rembourser ! Il n’y a pas de crédit, veuillez choisir avec soin ! Et vous disiez qu'il était impossible de me rembourser ! Mais vous ne m'avez pas remis de facture officielle et avez-vous déposé votre déclaration d'impôts ? Tant de bonnes critiques sont discutables! Merci pour votre réponse, en fait, j'ai reçu votre mail et vous avez rejeté ma demande de remboursement. je n'ai participé à aucune formation chez votre auto-école. Vous n’avez jamais signé d’accord avec moi, donc mon avocat a contesté cela ! De plus, je vais également m'adresser à l'agence gouvernementale du comté pour continuer à me plaindre ! La décision finale de remboursement ou non est décidée par un arbitrage juridique et prefecture, et non par vous. On verra. Merci à vous

    green Choux sur Google, le 01/10/2024 à  20:43
  • Auto ecole injoignable, les moniteurs également et ce depuis un bon moment , aucune nouvelle et aucune raison donnée concernant la fermeture de celle-ci .. Énorme Manque de professionnalisme.. Je me retrouve en attente et sans aucune réponse de leur part concernant la suite de ma formation.

    Siwar Abdennebi sur Google, le 30/09/2024 à  12:03
  • Auto école très souvent fermé du coup trop compliqué pour la préparation au permis en plus aucunes informations sur la cause des fermetures !!!!!

    Audrey Leonesi sur Google, le 09/09/2024 à  17:07
  • Je déconseille fortement cette auto-école, aucun document fourni et manque de sérieux!!!!!!!! J'ai payé la totalité du forfait 20 heures pour ma fille et depuis mi-aout impossible de contacter l’auto-école. L'établissement fermé toute la journée et portable éteint... Si vous êtes dans le même cas que moi merci de me contacter pour échange d'informations..... J'habite à Rognac Merci à vous!

    Christophe Burtillet sur Google, le 04/09/2024 à  19:09
  • Impossible de joindre cette auto école. Même en utilisant le téléphone donné par cette auto école ni par messagerie (message non envoyé)

    Guy Legrand sur Google, le 30/08/2024 à  08:51
  • injoignable, on laisse des messages et on nous rappel jamais! ma fille doit passer son code et depuis qql semaines aucunes nouvelles

    cali lana sur Google, le 19/08/2024 à  13:51
  • J’ai payer 20h de conduite et plus de nouvelle auto école ferme et aucun réponse du moniteur

    Omar Ben lallouna sur Google, le 08/08/2024 à  21:12
  • Grace a cette auto-école, j’ai pu obtenir mon permis rapidement et du premier coup grâce a la méthode d’apprentissage et à l’expertise de Sonia qui est une très bonne monitrice. Je l’as remercie énormément, je recommande fortement cette auto-école si vous voulez passer votre permis dans de bonne conditions.

    Jo Lu sur Google, le 11/07/2024 à  17:14
  • Grâce à cette auto-école, j'ai réussi mon permis en très peu de temps. Eddy, le moniteur, a été exceptionnel : il m'a mis à l'aise dès le début et m'a fourni des conseils précieux. Grâce à son expertise et à l'ambiance conviviale de l'école, j'ai pu passer mon examen avec succès du premier coup. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent obtenir leur permis sereinement et dans de bonnes conditions !

    selma kabbouri sur Google, le 07/07/2024 à  08:16
  • Auto école au top de qualité moniteurs et secrétaire très professionnels, bienveillants, à l écoute de leur élève, simples et qui aiment partager leur savoir et leur expérience, les devis sont justes en fonction du niveau de leur élève et de leur progression et non pour profiter pour faire de l argent sur leur dos, je recommande vivement !!!

    Paloma Caramante sur Google, le 03/07/2024 à  21:09



Les autres Auto-école à  Rognac

Auto-école

photo de Auto-Moto-Ecole INRI'S Rognac - N°1 du Permis Accéléré à  Rognac

Auto-Moto-Ecole INRI'S Rognac - N°1 du Permis Accéléré

Résidence les 4 pins, Av. Charles de Gaulle

13340 Rognac

5/5

Auto-école

photo de Auto Ecole Olympic Conduite Rognac à  Rognac

Auto Ecole Olympic Conduite Rognac

23 Av. Charles de Gaulle

13340 Rognac

5/5

Auto-école

photo de Permis Bateau Griffet à  Rognac

Permis Bateau Griffet

391 Av. des Cyprès

13340 Rognac

5/5

ic-loc
Adresse :

35 Bd Jean Jaurès
13340 Rognac

ic-call
Contact

Tel : 0986088489
Site

ic-time
Horaire

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Appeler