Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J ai payer 150€ le code étant jeune étudiant à cette époque j ai travailler. Je me suis rendu à chaque leçon de code avec de bon résultat après plusieurs mois j ai demander une date de passage de code elle ma marquer sur sa liste et ma dit de continuer de faire de bon résultat et de venir à toutes les séances. La semaine d après elle donne ses dates à tout le monde sauf moi (même à mon collègue qui n était pas venu depuis plus de un mois à eu une date) écoeurer je lui demande des explications elle me dit de revenir samedi elle me donnera une dates. Le samedi une fois de plus avec de l espoir elle était la avec son compagnon en mode garde du corps et ma dit qu'elle n'a pas de date à me donner. J'était très énerver et me suis senti volé. Une dame attendais derriere moi pour inscrire son fils et a vu mon mecontentement jusque que le responsable me dit "rester pas la il y a quelqu un qui attend derriere vous" voilà traiter comme un malpropre je leur ai demander comment je m appeller il ne connaisser même pas mon prénom honteux !!!! J ai perdu 150€ heureusement j ai pas payer l intégralité du permis.je déconseille