Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
On appelle ça une auto-école ???? Non ! On appelle ça une auto-escroc ! N'est jamais présent, n'est jamais dispo, n'est jamais a l'écoute de ses clients. Fais le mort quand il y a un soucis.... Il devrait y avoir un moyen de punir ce genre de pseudos professionnels, qui ne sait que prendre l'argent de ses clients...... Bien évidemment, je ne recommande pas ! A fuir de toute urgence et a dénoncer au plus grand nombre. Des gens sans scrupules comme ceux là ne devraient pas avoir le droit d'exercer.... Dieu merci j'ai plus de reconnaissance par mes clients (et sûrement pas dans le même domaine), mais je les respectent voilà la différence.... A bon entendeur ! Une belle bande de branquignols dans cette pseudo société !
HONTEUX ! INADMISSIBLE ! Cette pseudo auto école est À FUIR ! Ce sont une belle bande de voleur ! Permis moto payé en INTÉGRALITÉ en février 2023. Code obtenu 1 mois après, et à ce jour le 17 avril 2024 toujours AUCUNES prise de contact de leur côté pour une heure de conduite !? Les excuses étaient : « le moniteur de lillers est en arrêt maladie et il ne reviendra pas de suite », « le moniteur n’est pas disponible »…. Nous avons envoyé des dizaines de mails + un courrier recommandé avec accusé de réception récemment…. Je vous laisse imaginer que nous avons TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES. Le seul discours que nous avons par téléphone c’est « ce n’est pas moi qui gère c’est le comptable » ! Rendez-nous notre argent et on ira voir ailleurs !
Super auto école merci pour tout 👍👍👍
Très bonne Auto-École, à l’écoute, sympathique, agréable et j’en passe ! J’ai passez mon Permis de Conduire du premier coup, grâce au suivie pédagogique génial ! Merci beaucoup à Yohan ! Je recommande à 100%
Très bonne auto école, très réactive et à l’écoute. Merci à Sandrine de m’avoir accompagné jusqu’à l’obtention de mon permis !
Je suis très satisfait de la formation conduite moniteur au top explique très bien ce qu’il faut et pas faire aucune chose à dire je recommande cette auto-école s’en exception.
Très bonne auto école, toujours à l'écoute de ses élèves. Ce qui m'a permis d'obtenir mon permis du premier coup, encore merci de m'avoir fait progressé à mon rythme. Merci Sandrine qui m'a suivi du début à la fin, bonne continuation. Je recommande cette auto école, vous ne serez pas déçu. Encore MERCI.
Merci à l’équipe Connect Permis, j’ai obtenu mon permis du premier coup grâce à Vincent et Yoann, la formation a durée 7mois au total et c’était top ! Merci à vous
J’ai était un élève de cette auto école et franchement très bonne auto école, à l’écoute de tout. Réactif sur chaque point les moniteurs monitrices sont très bienveillant(es) je suis très content d’avoir fais parti de ce parcours du début à la fin du code à l’examen final.
Pour ce qui est du permis moto passez votre chemin. J'ai poursuivi la formation avec grande difficulté, le moniteur alors présent ayant l'air surbooké et étant très difficilement disponible au niveau du planning pour des raisons très variées. Celui-ci est alors parti sans prévenir ni expliquer en décembre, pour me retrouver avec un rendez-vous surprise avec un nouveau moniteur apparu. J'ai décidé de récupérer mon dossier et d'être remboursée le 7 décembre, sans nouvelles depuis même en ayant relancé (un délai de 3 semaines apparemment, un message réponse au moins aurait été bienvenu). Toujours aucun signe de mon argent (pour ce qui est de celui que je n'ai pas jeté par la fenêtre avec cette histoire) ni de mon dossier ce jour, le 17 Janvier. Affaire pas net. Ecole à fric ? Peut-être. C'est ce que j'en garde en souvenir en tout cas ! J'aurais dû écouter une camarade motarde et ne pas aller dans cette école. Je tiens à dire que Ludo était une personne très agréable en dehors de tout ça, et que l'accueil que j'ai pu recevoir au niveau du bureau était tout à fait agréable. Mais la qualité du service de formation moto est de mon expérience, à clairement revoir. Quand à la démarche de résiliation, elle mérite d'être bien éclaircie. Je trouve anormal de devoir faire la démarche nous-même avec le service de comptabilité.