Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
auto école super très sympa
sur le site et sur la porte il y a des horaire le samedi 13h30 a 15h30 l après midi , je voulais m inscrire au permis moto je téléphone 2 jour avant et on me répond oui venez samedi j arrive a 15h25 samedi 19/03 pour prendre un dossier d inscription mais la porte est déjà fermer lumières éteinte , j ai perdu 1 heure de routes aller retour depuis RIOZ pour rien , je pense qu il on pas envies de travailler , si il ferme avant l heure cela en dit long sur le sérieux de ces personne , je vais donc trouver une autre autoécole qui ne quitte pas sont boulot avent l heure , et qui cherche des excuse du genre on est fermée le samedi donc arrêtez de prendre les gens pour des ?? et respecter les horaires ou bien changer les horaires afficher
Attention si vous pensez pouvoir prendre toutes vos heures depuis miserey et en plus revenir à Miserey... oubliez ! Limite pour le code ok mais de toute façon il vaut mieux s'entraîner sur internet ! C'est la succursale de l'auto école du centre situé place Marulaz à Besançon et c'est là qu'il faut téléphoner pour réserver ses heures, à une personne pas super agréable au téléphone surtout avec les jeunes apprenants. En ce qui concerne les cours de conduite, à part Vincent, les autres sont limites traumatisantes pour les jeunes un peu fragiles ! Ils se font descendre, rabaisser, crier dessus.... tout un programme pour bien les mettre en confiance, surtout avant le passage du permis ! Les prix sont plus chers qu'ailleurs et en plus vous ne pourrez pas avoir le permis à 1€ par jour, ni la réduction carte avantage jeune. En plus il faut tout payer à l'avance ( on peut juste faire plusieurs chèques). Donc juste un conseil avant d'y inscrire votre enfant, comparez ! Inutile de vous dire que pour mon deuxième ado j'ai choisi une autre auto école et si j'avais su, je ne serais pas tombé dans le panneau !
A fuir
Super auto école moniteur très sympa et pédagogue
Petite auto-école de village, succursale d'une auto-école du centre de Besançon. Très sympa pour faire ses premiers pas dans l'apprentissage de la conduite, avec une ambiance conviviale. Prix raisonnables.