Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Monitrice patiente et pédagogue, j'ai pu progresser et acquérir confiance en ma conduite. Merci à elle :)
Auto école parfait ! Très à l’écoute et très pédagogue ! Je recommande fortement !!
Très bonne école Monitrice Très sympa et pédagogue
N'hésitez plus à vous inscrire, Céline est d'une véritable patience et d'une grande pédagogie! Elle seule a su me redonner confiance après des années de galère. Si vous cherchez une monitrice pro, disponible et passionnée, vous êtes à la bonne porte, vous ne le regretterez pas !
Très bon accueil, monitrice très sympathique avec de bon conseils Je recommande
Très bonne accueil, Julien est très professionnel et passionné ! J’ai passé un très bon moment sur le Lac d’hourtin 😊 Je recommande !!
Je recommande fortement. Une monitrice a l’écoute et très pédagogue. Encore merci Céline pour ta patience et ta gentillesse
Excellente auto école que je recommande vivement. Mon fils y a fait sa formation et a décroché son permis ! Céline est une excellente formatrice, très pro, encourageante et bienveillante.
Un enseignement sérieux et un suivi régulier. Ici, on ne vous lâche pas jusqu'au permis ! Merci Céline.
Une expérience incroyable ! Je recommande vivement cette auto-école. L'équipe est professionnelle, patiente et très à l'écoute. La monitrice est vraiment pédagogues et nous mets en confiance dès le premier cours. Grâce à elle, j'ai pu progresser rapidement et obtenir mon permis du premier coup ! Les horaires de cours sont très flexibles, ce qui est un vrai plus. Un grand merci à la monitrice pour sont soutien et sa bienveillance tout au long de mon apprentissage !