Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très bonne auto école. Moniteurs au TOP et toujours pros. Notre deuxième fils vient de décrocher son permis de conduire à la première tentative (comme notre premier fils dans cette auto école). Bravo à toute l'équipe et merci.
Ayant faite qu’une séance de conduite avec le moniteur cela a été très intense ! J’ai eu le droit à des réflexions du style que j’avais des bras de poulet et que je ne serai pas capable d’être mère. N’ayant jamais toucher à un volant il m’a fait monté la route de Châtillon sans prendre compte du faite que j’ai peur de conduire ! Le moniteur n’a été rassurant à aucun moment et m’a clairement dit à la fin « c’est bien tu pleures pas encore c’est que je t’es pas assez traumatisé ». De quel droit un moniteur dis toutes ces choses à une enfant car oui j’ai beau avec 20 ans je suis encore une enfant fasse à un homme d’une cinquantaine d’année ! Je déconseille cette auto école surtout si vous êtes mineurs car il essaye d’avoir le dessus sur nous !
Au top