Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'avais pris des heures de conduites il y a quelques années, la patronne est une malade, une fois j'avais roulé à 48km/h en ville au lieu de 50 et elle avait pété un câble à gueuler comme une folle, elle me parlais des sa dette de 15 000 euros qu'elle avait, une vraie malade cette patrone je ne recommande pas du tout
Les moniteurs sont sympathiques et pour ma part les séances de conduites ce sont très bien passées, malheureusement la patronne est très désagréable et plutôt à fuir ! Elle me prennait la tête presque à chaque séance de code dès que je ne comprenais pas une erreur ou posais un peu de questions. Par chance je ne l'ai jamais eu en monitrice pour mes heures de conduite.
Très bonne expérience , très bonne équipe, a l'écoute, patients , envie de former . Merci a toute l'équipe Thierry Kelly Yvon et Florence , je conseille a tout le monde ecm . Je recommande a 100% , bonne continuation à vous .
Je tiens à remercier toute l'équipe de l'auto école . la patience qu'il on eu avec moi, j'ai obtenu mon permis . C’est une Superbe auto école, toute l’équipe est au top ! les moniteurs sont très sympa et à l’écoute, ça été un plaisir d’apprendre avec eux, celle ci m’avait été recommandée . Je la recommande fortement à mon tour
A FUIR ! Très gros manque de professionnalisme surtout venant de la patronne mais aussi moniteur. La patronne se permet des remarques à ses élèves et dénigre leur conduite. Après un changement d’auto école je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas grand chose à revoir sur ma conduite, et que contrairement à ses propos je savais conduire! Nous payons de prix d’une heure alors que certaines leçons ne durent que 40 minutes, bien sûre en s’arrêtant en cours de route pour déposer des papiers et en répondant au téléphone durant la leçon. Aucune pédagogie! Heureusement que je ne suis pas resté dans cette auto-école car je n’aurais jamais obtenue mon permis!
Très mauvaise expérience, la patronne est très désagréable elle critique à tort ses élèves, tout est négatif et fabule auprès des parents!!! la pédagogie est à revoir également où à mettre à jour...A FUIR! grâce au changement d auto école Permis obtenu
Les moniteurs sont très pédagogue, j'ai très bien appris grâce à eux et ils m'ont donnés la plaisir de la conduite, tout c'est très bien passé.
Très mauvaise expérience à Driving School ECM, manque cruellement de communication, la patrone est très désagréable, pas du tout professionnel, manque de respect à ses élèves. A fuir !
Après avoir essayé une 1ère Auto Ecole qui ne m’a aidé en très peu de choses, ECM et ses enseignants ont su m’aider à progresser et obtenir mon permis B.
Le moniteur vas se soulagé la vessie sur l'heure de conduite, s'énerve en tout occasion, n'est pas du tout pédagogue, ne s'assure pas du bon suivie de l'apprentissage ... J'ai acquis en environs 35h ce que j'aurais acquis en 10h dans une autre auto ecole.