Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J’ai côtoyé cette auto-ecole pour une conduite accompagné. Le moniteur est professionnelle, il a su me mettre à l’aise, grâce à lui j’ai pris confiance et j’ai eu mon permis ! Les cours de code sont complets, les heures de conduite et date de permis ont été rapide, merci.
Auto école à fuir !
Je recommande cette auto-école qui est très sérieuse. La formation est top. Ma fille a eu son code et son permis B. Émile est un super moniteur. Ma fille l'adore. Je n'hésiterai pas à y inscrire mon fils plus tard.
Super Auto-école avec des moniteurs géniaux qui ont beaucoup d'humour et de la bonne humeur. Cela restera un très beau souvenir merci pour tout
Très bonne auto-école, je remercie Véronique et Emile pour leurs compétences, leur savoir faire et leur savoir être. Je leur fais un grand merci
Je recommande cette auto école et remercie les moniteurs pour leur pédagogie et leur accompagnement. Véronique a su me redonner confiance alors que ce n’était pas gagné… J’ai eu mon permis du premier coup grâce à eux!
Auto-école familiale au top, très bonne pédagogie et rigueur des moniteurs. Je recommande vivement. Un grand merci à eux.
Auto-école familiale et professionnelle au TOP Je recommande vivement.Et pourtant,il y avait du boulot avec mon fils !😉Un grand merci à Véronique et à Milou. Et pourtant
Obtention du permis après un an et demi de conduite accompagnée. Je recommande fortement cet établissement. Les candidats sont très bien préparés dans une ambiance sereine et pédagogue.
Du jamais vu : Une gérante et son frère glacials, irrespectueux et détestables au possible, juste bons à beugler sur les élèves et à vider leur porte-feuille. Nullissimes, compétence 0, une fratrie d'incapables...!!! Lorsque j'ai lâché Essler pour une vraie auto-école, la gérante et le frère, hargneux et aigris, m'ont souhaité de ne jamais avoir le permis....que j'ai obtenu 3 mois plus tard ! :D