Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Bonjour, je commencerai sans doute par leurs remercier de tout ce qu’ils m’ont apporté. Sans l’aide de chaque moniteurs je n’aurais sans doute pas réussi à avoir mon permis, leurs gentillesse et patience sont des atouts majors en dehors de leurs professionnalisme. Je tiens particulièrement à remercier Josse de toute sa technique, son savoir-faire et surtout de son côté humain. Toutes les fois où je suis rentré dans la voiture en ayant peur, angoisse il as su avoir les mots pour m’encourager à ne pas lâcher. Un moniteur en or. Un grand merci à toute l’équipe!!!
Très bonne expérience avec l’auto école Gérard avec des moniteurs expérimentés et sympathiques !
Professionnel
Superbe auto école, équipe très pédagogue, patiente et bienveillante. La bizz a Josse. Encore merci 🎆
Aillant passer bsr/B/A2 les gérant de cette auto ecole sont au top et réglo une organisation au top ont n'a pas de mal à trouver des heure et des date d'examens surtout je vous recommande vivement cette auto ecole avec des prix très intéressent et une formation complète 😁😁😁
Je conseille fortement cette auto-école. Grâce au professionnalisme des moniteurs, mais également à l’attention de Madame Lecoustre; j’ai pu obtenir mon permis de conduire en seulement 2 mois. Peu après le commencement de mes heures de conduite; j’ai obtenu une date d’examen qui m’a permis de me fixer un objectif sans baisser les bras ( pour cause d’une attente trop longue d’obtention de date d’examen dans certaines auto-école ) Leurs conseils et méthodes d’apprentissage se font toujours dans la bienveillance et la volonté d’évoluer. Merci !
Au top!
Je tiens à souligner leur professionnalisme exemplaire, leur écoute attentive et le travail remarquable qu'ils ont accompli. Ils ont su me guider avec expertise et patience tout au long de mon apprentissage de la conduite. C'est grâce à eux que j’ai pu acquérir les compétences nécessaires pour devenir une conductrice confiante et responsable. Merci à eux
C'est avec plaisir que je partage mon expérience positive dans cet auto-école. Les moniteurs sont chaleureux, à l'écoute et très pédagogiques. Grâce à leur soutien, j'ai appris dans les meilleures conditions. J’ai pu bénéficier d’une formation solide, et je possède maintenant le permis depuis 6 mois. Leur enseignements restent utile au quotidien.
Très mauvaise Auto école. les moniteurs comme la secrétaire sont très désagréable pas du tout à l’écoute et encore moins patient. Au volant ils étaient sur leurs téléphones... Pas très pédagogue tous ça .. J’ai eu que des remarques négatives sur ma conduite J’allais à l’auto École avec une boule au ventre .. Je pensais être seule dans ce cas concret Autrement dis quand j’ai changé d’auto école j’ai découvert de nombreux clients avoir eu le même soucis que moi Qui ont par la même occasion raté leurs permis Je pense qu’il est quand même important de prendre en considération le ressenti des clients Comment voulez vous réussir si le client n’est même pas à l’aise .. peut être se sont t’ils améliorés et ma foi tant mieux Mais personnellement j’en garde une très mauvaise expérience.. J’y suis restée environ 1ans si je ne me trompe pas, pour au final basculer chez Solution permis Ce n’est que mon humble avis .. mais rappelons tout de même que le « client est Roi » Nous déboursons et ce n’est pas l’inverse ... ne l’oubliez pas !