Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Un immense merci à Isabelle pour son professionnalisme, sa patience et sa bienveillance tout au long de mon apprentissage. Grâce à ses précieux conseils et son accompagnement, j’ai pu progresser en toute confiance et obtenir mon permis de conduire ! Toujours à l’écoute et motivante, elle sait mettre à l’aise et expliquer avec clarté. Je recommande vivement Isabelle à tous ceux qui cherchent une monitrice compétente et passionnée. Encore merci pour tout !
Isabelle m’a récupéré avec de grosses lacunes de conduite et a su faire preuve de bienveillance, d’écoute et de professionnalisme! Autant humaine qu’exigente quand il le faut, elle a su m’amener jusqu’à l’obtention du permis de conduire avec une bonne humeur constante dans l apprentissage. Je la recommande à 100% , allez y les yeux fermés (mais ouvrez les quand même pour les angles morts) Merci à toi Isabelle!
Tout d’abord je voulais remercier Isabelle pour sa gentillesse et sa patience avec moi même si je sais que je la remercierai jamais assez car elle a dû s’adapter à moi quand je les vu la première fois j’étais arriver au milieu de ma formation avec un autre moniteur mais j’avais pas le niveau pour passer à l’examen j’étais perdu d’espérer tellement je croyais plus mais elle su me redonner confiance en moi et m’encourager elle a rien lâcher jusqu’à l’obtention de mon permis merci encore une fois isa je t’oublierai jamais t’es la meilleure reste comme sa et change pas 🥰😍😘😇❤️
Je tenais à remercier sincèrement Isabelle, après mes nombreux échecs dans des auto-écoles classiques, j'avais complètement perdu la motivation et l'envie, le chemin pour décrocher le fameux permis de conduire me paraissait long et interminable. J'avais également eu des expériences vraiment pas agréables et professionnelles dans mes précédentes auto-écoles qui pensaient uniquement aux profits sans ce soucier de la progression de leurs élèves. Aujourd'hui je suis très reconnaissant d'avoir eu Isabelle comme monitrice qui a su m’accompagner jusqu’au bout de cet objectif. C'est sans doute grâce a sa pédagogie et sa joie de vivre que je me suis réconcilié avec la conduite ! Rassurez-vous, elle pensera avant tout à votre réussite et à votre progression pour vous accompagner tout en étant très arrangeante et en s’adaptant aux problématiques de chacun. Je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore et je te souhaite le meilleur pour la suite :)
J’ai eu énormément de chance et de plaisir de conduire avec Isabelle Campo, qui a été du début jusqu’à la fin, patiente, compétente et très encourageante. (Explications claires et pertinentes, Calme et agréable) Isabelle a su me conseiller et s’adapter à mes besoins pour que je puisse avancer dans la formation tout en confiance, résultat : j’ai eu mon permis au premier coup et avec une très belle note. Je suis très heureuse de mon expérience avec elle, beaucoup de professionnalisme et d’humanité dans un climat confortable et rassurant. Merci pour ton engagement et ton implication Isabelle.
J'ai eu la chance d’apprendre à conduire avec Isabelle, du début de ma conduite accompagnée jusqu’à l’obtention de mon permis. Isabelle est une monitrice exceptionnelle, patiente et très pédagogue. Elle prend le temps d’expliquer les compétences avec clarté et sait parfaitement comment mettre en confiance. Sa manière d’enseigner est à la fois rassurante et professionnelle, ce qui m’a permis de progresser sereinement. Si vous cherchez quelqu’un de compétent et bienveillant pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage, je vous recommande Isabelle les yeux fermés !
Monitrice à l’écoute. Bonheur humeur, pédagogie sont ses maîtres mots. Je conseille vivement. Une personne très professionnelle.
J’ai eu ma monitrice Isabelle du début de ma conduite accompagnée jusqu’au permis. C’est une monitrice qui très pédagogue qui prend le temps d’expliquer les compétences, je vous la recommande énormément.
J'ai eu le plaisir d'apprendre à conduire avec Isabelle, et je ne pourrais pas être plus satisfaite de mon expérience. Isabelle est une monitrice d'auto-école exceptionnelle : patiente, compétente et vraiment unique. Sa manière d'enseigner est claire et rassurante, ce qui m'a permis de gagner en confiance au volant. Si vous cherchez quelqu'un qui vous guidera avec professionnalisme et gentillesse, Isabelle est la personne qu'il vous faut. Je recommande vivement !!
Super contente de cette monitrice. Je recommande fortement. Très sympathique, bien veillante. On voit qu’elle a de l’expérience, à l’écoute de ses élèves, très pédagogue.