Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Chaque leçon rime avec séance de drague, de gestes déplacés (caresses de la main ou du genoux) de la part du directeur de l'auto école, obligée de fuire et de laisser tout l'argent versé ! La directrice en a rien à foutre que son maris nous drague, elle est jamais la, elle est pas agréable ne plus. Dommage car le local est propre, d'ailleur y a que ça de propre.
Auto école pas sérieuse du tout, des pauses interminables pendant les leçons sur le centre d'examen ! j'en ai perdu du temps à attendre dans la voiture . La patronne est hautaine, moqueuse et désagréable. Le patron il ne pense qu'à nous draguer, trop de sous entendus, des gestes...ça met pas à l'aise pour conduire, à fuir Ils en veulent qu'à notre pognon en plus
Pas sérieux du tout et pas honnête, on se rend compte facilement qu'on ne veut que notre argent, des cours de conduite annulés car soit pas de moniteur soit pas de voiture, en plus trés gênée du comportements du personnel. Tout ça a fait que je songe a changer d'auto école malgré les sommes que j'ai déjà versées
Très bonne expérience dans cette auto école , moniteur sérieux et très sympathique
les cours son super , bien organiser et les instructeur son toujours la pour nous aidée