Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Après une mauvaise expérience dans une autre auto-école où les délais de conduite étaient interminables et où les leçons n’étaient pas efficaces, j’ai enfin trouvé une auto-école à la hauteur de mes attentes. Un grand merci à Guillaume, qui a su être disponible, arrangeant et surtout à l’écoute. Chaque leçon se passait dans une bonne ambiance, sans stress, et on ne voyait pas le temps passer grâce à une pédagogie efficace et motivante. Résultat : permis en poche ! Je vous recommande vivement cette auto-école.
Très bonne auto école, moniteur pédagogue et encourageant. Un grand merci à Guillaume pour ses conseils. Je vous recommande cette auto-école, surtout si vous voulez transférer votre dossier !
très bonne auto école je recommande fortement, moniteur au top toujours as l'écoute, de bons conseils, prends toujours le temps de bien expliquer les choses pour une bonne réalisation, rassure les élèves met en confiance. un grand merci Guillaume.
Guillaume est un super moniteur, il sait prendre le temps de bien expliquer les choses et n'hésite pas à se répéter. Il est le seul moniteur de son bureau ce qui veut dire qu'il arrange son emploi du temps en fonction de nos horaires et nous sommes prévenus du dimanche pour la semaine qui vient, personnellement j'avais un emploi du temps assez compliqué, mais il a toujours su trouver un créneau qui nous convenait à tous les deux, même si bien sûr les heures étaient parfois tôt le matin. Dans la voiture on est vite à l'aise, on parle de tout et de rien avec un fond musical plutôt sympathique^^.
J'ai payer pour permis auto en septembre 2019 j'ai eu mon code en novembre 2019 compliquer pour avoir des heure de conduite après met 13h de conduite il ma dit qu'il me fallait encore des heure mais il ne sais pas combien et quand je demande une leçon comme la sa fait 2 mois qu'il me dit jattend met nouvelle voiture donc j'ai décider de récupéré mon dossier et de m'inscrire ailleurs car on est en 2023 et toujours pas de permis j'ai était chercher mon dossier aujourd'hui et la seul chose qui a dit c'est compliquer de trouver une place pour les conduite je trouve sa honteux et pas professionnel
Permis obtenu à l'auto école LA TEAM aujourd'hui Le moniteur très agréable et de très bon conseil, je recommande cette auto école
Je suis allée dans cette auto école il a 1an pour passer le code et le permis. N’aillant pas de moyen de locomotion, je suis allée dans l’auto école de ma ville. J’avais pris le plus gros forfait 35h en boîte méca et le code en ligne de peur qu’avec le Covid l’auto école soit fermé entre deux . J’ai mis 6 mois à obtenir mon code que j’ai dû passer sur Lille. Le moniteur m’avait dit pendant l’inscription qu’il était possible de faire quelques conduites même sans avoir encore le code ( ça n’a pas été possible pour ma part) . Jusqu’à là tout va bien, mais une fois arrivé les conduites j’ai clairement était découragée… Nous sommes limités à une heure de conduite pas semaine ce qui ne fait par avancer grand chose malheureusement. Les heures de conduites sont planifiées par lui même, c’est à dire que tous les dimanches soir, vous recevez un Sms avec l’heure de la semaine qui suit . A chaque conduites rien n’allait pour le moniteur malgré avoir constaté des améliorations de mon côté, j’ai passé plus de 7h sur le volant… Suite à un déménagement de ma part à proximité d’Haubourdin, il n’a pas souhaité continuer avec moi. Mais en terminant les deux semaines soit 2 heures de conduites j’ai eu l’impression de suivre une formation en accéléré….et le livret de conduite n’a jamais était complété… Arrivée dans l’auto école d’Haubourdin/Loos , ils m’ont placé toutes mes heures en seule fois et le planning m’a était imprimé et envoyé par e-mail à chaque changement. J’ai fait 1heure de test pour voir un peu mon niveau. Au final j’ai eu mon permis grâce à eux, avec plus de 3h par semaine et parfois 2heures a la suites, donc comme quoi l’auto école fait beaucoup.
Super auto école, avec un super moniteur, patient et pédagogue. Permis décroché du premier coup, encore un grand merci
Je ne comprends pas certains commentaires Guillaume n'est pas responsable du manque de motivation des gens. C'est une formation (pas une course), normal qu'il ne puisse prévoir à l'avance combien d'heures exactement il faudra, chaque personne évolue différemment. Il m'a proposé trois fois de m'inscrire à l'examen pratique avant que je me décide, pour lui j'étais au point (et il avait raison j'ai eu 31/31) alors que je pensais que c'était trop tôt, alors j'ai du mal à croire qu'il fasse barrage pour ne pas présenter d'élève à l'examen. Ils ne sont certainement pas prêts et ça n'a aucun intérêt ni pour lui ni pour l'élève (qui devra repayer un passage ...) Il a toujours été honnête avec moi autant pour le nombre d'heures de conduite que pour le tarif des forfaits, je n'ai eu aucune mauvaise surprise. C'est quelqu'un de très arrangeant autant pour les règlements que pour l'organisation des conduites. A chaque leçon il demande nos disponibilités pour la semaine suivante et nous demande de communiquer dès que possible nos empêchements de dernière minute pour pouvoir fixer une heure différente en fonction de nos plannings personnels. En ce qui me concerne j'avais des horaires difficiles et il s'arrangeait au max mais évidemment parfois il faut se motiver et aller conduire très tôt ou très tard (et ça c'est un investissement personnel). Il est accessible, à l'écoute, patient et sait détendre l'atmosphère et redonner confiance quand c'est plus difficile. Super sympa ! J'ai eu mon permis plus facilement que ce que j'aurais cru et c'est en grande partie grace à sa pédagogie ! Si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde.
Apprentissage trop long, les leçons ne sont pas assez régulières (1 par semaine pas plus car 1 seul moniteur). L'élève ne peut pas progresser dans les bonnes conditions. Rajout de leçons au delà du forfait sans indiquer à l'élève une limite précise.