Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très bonne expérience
Je vais être le plus honnête possible et donner le plus de détails concernant cette auto-école ainsi que la formation. Je ne vous recommande PAS DU TOUT cette auto-école. Pourquoi ? Pour vous décrire le pourquoi je vais vous parler de mon expérience (qui c'est passait il y a un peu moins de 8 mois). Tout d'abord la préparation au code : en comparaison à d'autre auto-école je ne crois pas qu'il y ait plus dramatique. -Le carnet pour apprendre son code est payant, contrairement à d'autre auto-école -Le site prépacode pour faire des séries de codes est payant lui aussi, pas même ne serait ce quelques séries offertes comme le font certaine auto écol.es -Le temps où je passais mon code, la salle était rempli et bordelique (le moniteur fermait la porte et s'en foutait totalement des gens qui criait/parler), ce qui veut dire qu'il était pratiquement impossible t'entendre la réponse aux questions. -Vous souhaitez répondre aux questions sur l'appareil qui est utilisé à l'examen du code ? Eh bien ici non, ce sera un vieux porte documents et une feuille et le tout à remplir non sur une table mais sur son genou. Concernant le moniteur : je pense que contacter un ministre est plus facile. Ici il faut passer par le bureau, qui lui même va appeler le moniteur, le moniteur va donner une réponse au bureau et il faudra attendre que le moniteur vous rappelle (ou pas car le trois quarts du temps il faut rappeler toute la semaine, histoire d'avoir une réponse car on ne vous rappelle pas). La logique serait que comme dans tout auto-école, votre moniteur vous fournit son numéro ou bien un mail pour le contacter directement. Ici lorsque le moniteur vous rappelle (Enfin !) son numéro est privé donc pas moyen de l'obtenir. Concernant le permis : Ici encore une catastrophe. La préparation est nulle, j'avais l'impression de découvrir encore des choses à la dernière heure avant le permis. Et ne parlons pas du moniteur qui vous accompagne dans la voiture pendant l'examen, en sortant au lieu de vous rassurer avant et après l'examen de vos doutes il viendra encore plus vous enfoncez, istoire que vous soyez encore plus stressé. Inutile donc de vous dire que j'ai obtenu mon permis en allant dans une autre auto-école. Conclusion : l'auto-école la moins recommandable qui existe.