Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
N’ oubliez pas de nous retrouver à Saint Saulve pour les formations et moniteurs et récupérations de points Efsr59, avenue Villars Valenciennes Cfsr59, ZI N 4 , Saint Saulve
Aujourd'hui mardi 28/11/2017 j'ai suivis une Peugeot rouge autour j&l auto école à son bord un INCONSCIENT !!!! Couper la route au rond point, pas de clignotant, zigzaguer (sur la voie de gauche en plein virage) sur une route sinueuse ( thiant - monchaux ) rouler plutôt à 130 140 que 90 jusqua haspres. Arriver à haspres dans la montée au niveau de la boulangerie il a doubler un bus à vive allure ..... et à disparu sur la route loiiiiin devant. en voyans la conduite à risques de cette individu je ne vous conseille pas cette auto école Avec un moniteur aussi peu conscient. Je suis choquée
ARNAQUEUR !!!!! VOLEUR !!!! MENTEUR !!!!! FUYEZ !!!!
A FUIR !!!!GROSSE ARNAQUE !!!!! Cette auto école vante les mérites de sa pédagogie d'apprentissage qui n’existe absolument pas. Leur but est d'ARNAQUER les clients en se faisant un MAXIMUM D'ARGENT sur leur dos avant que ces derniers ne s'en rendent compte. Le patron est plus qu'ODIEUX, il nous a MENACE et a INSULTE toute notre famille, qu'il ne connait évidemment pas, lorsque nous avons voulu récupérer le dossier.
À FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!! Grosse arnaque, pas de pedagogie, tout est fait pour vous faire payer le plus possible. Enseignement basé sur la lenteur et relationnel déplorable. Si vous vous en rendez compte, ces gens n'hésiteront pas un instant à vous mettre à la porte sans vous restituer ce qui est déjà payé non consommé. Ils prendront comme prétexte le contrat ce qui est faux et illégal (article 05-03 du 16 decembre 2005 de la commission des clauses abusives). Pour couronner le tout nous sommes menacés d'une mauvaise appréciation sur le dossier pour nous empecher de pouvoir continuer la formation dans une autre auto-ecole.
Le gérant est un arnaqueur Mauvaise formation pour la conduite Il faut s'armer de patience pour avoir une date d'examen, que ce soit code ou permis ... Je déconseille à 100% !
Le patron est un arnaqueur, un manteur et absolument odieux