Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Tres decevant. lecons annulees au dernier moment, horaires de code pas respectes. pas de conduite sur voies rapides ce qui est un peu leger pour passer le permis.
Une auto-école qui pratique des prix légèrement en dessous du marché..cependant la qualité des prestations n'est pas toujours au rendez-vous..
Cette auto-école est À DÉCONSEILLER FORTEMENT. L'avis au dessus est très explicatif et réaliste, j'en ai fais l'expérience! Ils mangent l'argent et cest tout. Ils n'apprennent rien du tout, aucune manœuvre. Ils ne veulent pas donner de dates. Ils sont malveillants, vicieux, critique beaucoup aussi, que ce soit la femme qui critique son patron pendant les heures de conduite et vice versa, ils se sont bien trouvés ! Mariette déteste son métier et ça se voit. A part fumer et se plaindre de sa vie elle ne sait pas faire grand chose. Je suis très déçue d'eux. Je ne la recommande pas du tout. Ils devraient se remettre en question parce que le bouche à oreilles commence à bien s'étendre. En plus ce sont des menteurs, Mariette m'a dit que si je ratais le permis je devrais payer 90€ ALORS QUE le 2nd passage à l'examen est au prix d'une heure de conduite. Heureusement que j'ai changé d'auto école parce qu'ils sont pitoyable. Et encore je pourrais en dire plus... À FUIR