Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Sérieux, compétent, pédagogique, sympathique. Je recommande.
Comme dire à quel point cette auto école et les moniteurs qui y travaillent sont incroyables ! Après avoir passé mon code de la route en candidat libre par choix personnel, je me suis décidée à prendre contact avec Léo sous les recommandations d'une ancienne monitrice de conduite de mon grand frère. C'est les yeux fermés que je recommande cette auto école, que ce soit Léo, Sabine, Alex ou Émilie (les 4 moniteurs que j'ai eu la chance d'avoir) je n'ai jamais eu de problème avec eux. Une équipe au top, qui accompagne ses élèves du début jusqu'à la fin.
le personnel est très sympathique, professionnel et ils font au mieux pour les plannings
Dans cet institut, j'ai reçu une formation exceptionnelle. L'enseignement et la gestion des candidats au permis de conduire sont professionnels et suivis. Je le recommande vivement! Meilleure formation et permis sont garantis! Les moniteurs sont à l'écoute et ont de bons conseillers pour réussir…merci encore Léo!!!
J’ai passé mon permis il y’a 2 ans avec Léo est ses monitrices je recommande fortement cette auto école Équipe professionnel dynamiques est à l’écoute des élèves j’ai eu mon permis du premier coup ✊ Mercii à vous
une équipe super
Un couple très accueillant et professionnel. Une équipe au top.
Très bonne auto école , les moniteurs sont super sympa et très professionnel . De plus ils viennent chercher a domicile pendant les heures de conduite.
Auto-école exceptionnelle. Les heures de conduite accompagnées sont rapprochées de sorte que l'élève progresse rapidement. Lėo et son équipe sont d'une grande gentillesse.
Auto école très compétente avec une superbe équipe éducative. Un suivis sans relâche et prix correct. Je le recommande à tous que ce soit Jonquieres ou Camaret !!