Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Impossible de les joindre au téléphone,les horaires d'ouverture ne sont pas respectées Et quand on laisse un message on est jamais rappelé... Trop dommage
Super auto école et surtout Mme Malchus très à l'écoute malgré les difficultés 👍
Merci madame malchus pour votre professionnalisme mon fils permis premier coup super contente merci beaucoup
Je vous conseille cette auto école Mme malchus et une superbe monitrice en or très a l'écoute et Mme malchus fait tout pour pas que on stresse et vous fait passe très vite le permis en à peine 1 mois ou 2 mois merci encore a cette gentille dame qui reste avec vous jusqu'au bout
Moi j'ai passer mon code sur internet et inscrite à l'auto école Malchus mi Mai 2019 en 2 mois j'ai eu mon permis de conduire le 09 Juillet 2019 avec Mme MALCHUs , (sans permi acceleré) personne très agréable, qui te reexplique si tu arrive pas dans une manœuvre , te le dessine et te fais travailler ce qui ne va jusqu'à ce qu'on y arrive.. J'ai eu 27h et pas plus que ce qui avait été dit.. Moi je conseille cette auto école les yeux fermer. A très bientôt..Mélissa
avis très favorable, il faut savoir tout de même qu'un formateur d'auto école n'est pas un magicien, un peu de motivation de votre part vous facilitera la tâche, il ne peu pas vous faire passer le permis si vous êtes inapte ou "un mauvais élève".