Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Moniteur pédagogue, très bon relationnel et très professionnel, apprendre à conduire avec Michel est un plaisir pour mon enfant
Permis du premier coup ! Monitrice cash et bon suivi des élèves. Merci pour votre dispo et votre pédagogie !
Pas sympathique ! Chantage pour prendre des leçons supplémentaire. Refus de suivre l'élève s'il ne réussit pas son examen !
Petite auto-école avec seulement 2 personnes pour assurer les leçons de conduite, le code, l'administratif. Résultat : peu de disponibilités pour les heures de conduites si vous avez des contraintes horaires. L'auto école est loin du centre d'examen : Montargis. De ce fait, chaque leçon dure 2 heures, mais 45 minutes sont consacrées à l'A/R Montargis : départementale, coincés derrière les camions : temps perdu, mais payé. Enfin, des heures et des heures de facturées, sans pédagogie, monitrices stressées et stressantes, difficile d'avoir une date de permis. Pour ma part, j'ai changé d'auto école pour une plus grande, dans une ville centre d'examen, après un échec, grand bien m'en a pris: on m'a fait une évaluation avec un nombre d'heures à effectuer (5 en changeant de voiture, preuve qu'on était pas loin), fixé une date de permis, calé les heures de conduite à partir de là, et hop, permis obtenu. Pas de surprise, pas de surcoût, et des moniteurs posés, à l'écoute, et pédagogues.
Pas à l’écoute des élèves. Pas agréable, donne pas envie d’y allez.
Pense qu'à eux, ne pense pas à ceux qui ont besoin du permis