Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J’ai été dans une première auto-école où, ça s’est très mal passé. Cette auto-école m'a été recommandée par une amie. Après avoir fait un bilan, ils m'ont accordé peu d'heures supplémentaires et j'ai obtenu ma date d'examen peu de temps après. Ils ont pris le temps de bien m'expliquer pendant les leçons de conduite. Leur méthode d'apprentissage est vraiment bien. Cette auto-école assure un suivi réel. Je suis extrêmement reconnaissant envers Chloé pour avoir organisé mes heures de conduite en fonction de ma date d'examen et de m'avoir soutenu tout au long de mon parcours.
Équipe très chaleureuse, à l écoute, vous encourage et vous rassure. Cloé vous arrange aux niveaux des heures de conduite, elle s est adaptée à mon planning du boulot. En tout cas un merci à tous.
Je vous conseille fortement cette auto-école grâce À eux, j’ai eu mon permis très rapidement, je remercie l’équipe qui a été top et surtout Abdelkader qui m’a suivi du début à la fin. Foncé les yeux fermés.
Le code et le permis c’est super bien passé ! Très content de ma formation dans l’auto école République de st Bonnet de Mûres !
Permis passé majoritairement en accéléré. Obtenu en 27h30 après 2 passages. Historique : Première leçon accélérée : 9 octobre. Dernière leçon accélérée : 20 octobre (16h30 de conduite). 24 au 16 novembre classique : merci aux disponibilités des moniteurs pouvant vous faire conduire après votre travail à 18h ou 19h par exemple. Premier passage (25h30 de conduite) - 16 novembre - raté par manque de concentration entraînant un risque de collision. Deuxième passage (27h30 de conduite) - 12 janvier - obtenu avec 28.5/31 Je conseille vivement cette auto-école. Pour avoir eu la quasi totalité des moniteurs toutes agences confondues ils ont une pédagogie facile à appréhender ce qui vous enlève rapidement le stress que chaque nouvel usager de la route connaît. Les moniteurs vous mettent face à toutes les situations et ne se contentent pas de vous faire rouler à St-Bonnet et ses alentours (comparé aux échos que j'ai pu avoir concernant la concurrence). Pour exemple j'ai été jusque Part-Dieu (mise en condition difficile à cause de la circulation) plus vous faites face à un nombre de situation plus vous serez apte à les gérer une fois seul au volant. Alors non ils ne se contentent pas uniquement de vous facturer des heures comme le laisse sous entendre "Aude Patrone" qui a posté un avis sur la base de ses émotions mais ils forment avec rigueur et discipline. De plus, cet argument n'est pas viable dès lors qu'ils ne m'ont pas facturé un nombre d'heure abusif après mon premier passage et m'ont même proposé la conduite supervisée. (seulement 2h en + pour retrouver la confiance et les sensations avant passage que j'ai moi-même demandé). Ils ne sont pas des charlatans. Si vous nécessitez 20h vous passerez au bout de 20h si 25h au bout de 25h si 30h....etc etc... ne vous surestimez pas et ne vous sous-estimez pas. En revanche il est tout à fait compréhensible qu'elle ne se soit pas entendu avec l'un d'eux, les êtres humains n'étant pas tous fait pour s'apprécier, un terrain d'entente peut être trouvé car il y a d'autres agences. Si vous êtes arrivé au bout de cet avis, je vous encourage alors à vous faire le vôtre en dépassant la barrière d'Internet. Merci encore à : -Cédric pour les débuts. -Sébastien : pour sa pédagogie au top sur la gestion de l'embrayage,la boîte et la prise d'information. -Elise et Justine : pour leur calme à toute épreuve permettant une bonne mise en confiance, bonne explication de la prise d'information et conseils précieux sur les manoeuvres. -Axelle : pour les conditions de circulation difficiles. -Cloé pour m'avoir accepté malgré mon amplitude horaire compliquée et pour avoir perfectionné ma conduite avec Grégory.
Suite à une altercation avec une certaine personne au sein de cette auto école, en voyant un état d’esprit porté sur l’aspect financier et non l’accompagnement des jeunes … je déconseille fortement cette auto école, la concurrence à st Laurent de mure est bien plus pédagogue . Le rapport qualité/prix est à la hauteur de nos attentes.
Super auto-école! Les moniteurs sont professionnels, à l’écoute, avec l’exigence qui est demandée pour conduire parfaitement, et avec de bons conseil, le tout avec une grande gentillesse… Tant pour les apprentis conducteurs que pour les parents accompagnants :-) Les semaines de stages sont parfaites pour acquérir les meilleures compétences et l’assurance nécessaire. On se sent bien préparé pour le code et en voiture avec vous. Un grand merci et un grand plus à Chloé
Super équipe merci a Maud et Murielle pour cette apprentissage. Je recommande vivement cette auto école 👍
Très bonne auto école ! Les moniteurs sont très pédagogues. En plus, Maud essaie de s'adapter au mieux à nos besoins. Tout pour passer un permis sereinement. Je la conseille à 100%.
Auto-école de qualité, les temps ont été rapide et respecté Rien à redire, le personnel est super et très arrangeant Merci encore