Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Avec des ambitions d'apprendre à conduire, on en ressort avec l'envie de plus jamais revenir ! Modification : À ÉVITER À TOUT PRIS !!!! J'espère être le seul à avoir cette expérience pitoyable dans un CER... Premièrement, les professeurs compétant et explicite dans leurs leçons, il y a des schémas pour mieux comprendre. Mais tout ça, c'est que si vous n'aviez pas Jean Bernard. Il est certes agréable, mais faire 2 séances pour apprendre le même contenu en 1, ne pas utiliser les schémas et ne pas avoir d'esprit critique. Comme j'ai pu le remarquer avec ces autres élèves, forcément, on est à la traîne. Et à moins d'être doué, il faudra payer... 😓 Secondairement, mon deuxième problème et le majeur, ce sont mes interactions avec la secrétaire. Je demande des plannings réguliers sur les jours de la semaine où ce sont les mêmes horaires chaque semaine et elle arrive à faire les mêmes erreurs d'affilée. Être toujours derrière elle, c'est énervant, mais de plus ça ralenti la cadence des leçon et empêche de finir vite avec le permis. Le plus ridicule encore, c'est que ça va se plaindre de venir souvent aux bureaux pour annuler 🤐 Puis enfin, je ne peux pas tenir le fait de ne pas comprendre que si on déclare notre indisponibilité à être présent sur une longue période, ils m'ignorent annuler uniquement la moitié. Leur argument est juste, vous pouvez toujours nous justifier pour ne pas à avoir à payer les absences (47 €). Mais excusez moi que quand je suis en vacances, de penser à regarder si la secrétaire à bien pris en compte les changements ! Et puis... Vu que ce n'est pas un écrit, il y a aucune preuve... Bye bye 💸💸 Pour ne pas avoir les mêmes problèmes, voilà des conseils : 1 - Toujours demander un papier avec les séances et vérifier sur place (faire son job) 2 - Si vous le pouvez, faites vos changements par mails, ils ne vont pas le comprendre de travers et comme ça, il y a une preuve de requête. 3 - Et enfin mon problème de Jean Bernard n'est plus d'actualité, il a décidé de quitter son poste. Et puis je peux vous le dire, les autres professeurs sont parfait, sur le comportement et les corrections 👍 Cela dit je rappelle que j'espère être le seul dans ce cas là avec le secrétariat. Je n'ai pas entendu d'autres cas proche de ma situation ce qui est bon signe... 🤞
Permis en même pas 4 mois, j’avais très peur et beaucoup d’appréhension, je remercie infiniment Vincent qui est une personne en OR qui a réussi à faire en sorte que tout ce passe bien, avec tout mon stress merci mille fois. Le plus gros point fort de l’auto école c’est lui !