Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Jean-Marc très bon moniteur toujours au top rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés !
Très bonne auto école, Jean Marc est un professeur très pédagogue super sympathique et son apprentissage garanti de très bons résultats.
Au top - très bon accueil rapide efficace. La communication était juste parfaite. Les cours était dispensé avec efficacité, que du plus très très satisfait. les cours sont dispensés avec efficacité. Toutes les chances sont à tes côtés au moment du passage du permis grâce a votre efficacité. Jean Marc un vrai professionnel à l’écoute de ses élèves.
professionnel, arrangeant, efficace. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté, c'est là qu'il faut aller!
Je vous remercie beaucoup car grâces a vous ma fille a eu permis. Vous êtes un très bon formateur et qui met les personnes en confiance.
Jean-Marc est sympathique, compétent, pédagogue et conciliant ! Encore merci pour Justine.
Cette auto école est excellente, le moniteur met en confiance et les heures se font rapidement. Merci
Le meilleur moniteur d’apprentissage. En deux mois j’ai fais ma conduite et passer mon permis . Top du top 👍
Un grand merci à toi Jean Marc grâce à ta patience et ta pédagogie j'ai enfin mon permis. Tu m'as proposé une véritable solution. Un vrai formateur à l'écoute de ses élèves. Encore un énorme merci
Merci beaucoup Jean Marc. Un moniteur de qualité, j’ai eu mon permis sans souci et rapidement grâce à lui, je recommande foooort.