Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je recommande pas du tout. Impossible d’avoir des heures de conduites .. Un des deux moniteur pas aimable . Obligé d’attendre 1 à 3 mois pour avoir des heures .. Et au bout de 28 heures de conduites te dire que tu es pas douée pour la conduite et qui faudrait mieux que je m’achète une voiture sans permis .. Au final plus de 1900 euros de dépenser pour rien..
On vous propose une formule en accélérer à ~1300€ sans le code pour 30H... Pour moi accélérer signifie 1 semaine à 2 grand Max. Mme Bardin me propose 2h de conduire PAR JOUR. Évidement sans compter le lundi, samedi et dimanche, donc 6H par semaine !! En lui demandant comment cela se faisait-il, 2h par jour en accélérer, elle m’a clairement demandé d’aller voir une autre auto-école, ce que je fait de ce pas!!!!
Je viens d' avoir mon permis en seulement 3 mois je recommande cette auto école mr et mme bardin sont super gentil as toujours des solutions et très a l'écoute. les moniteurs sont au top et c bien grâce a eux que j'ai eu mon permis
Aie ! ça fait mal de s'inscrire ici pour un permis moto et de devoir repasser le code quand mon permis auto arrivait au terme des 5 années sans que les Bardin ne me préviennent au moment de l'inscription !! ils ont laissé passer quelques mois pour me dire qu'il fallait repasser le code ! Bien joué. Un forfait code gagné d'un côté, un grand perdant de l'autre. J'ai changé de crèmerie après 8 heures de plateau.