Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Si vous choisissez cette auto école c'est que vous ne vous êtes pas renseigné au pré-alable, celui qui possède Devémy nen veux que pour son argent, il ma fait attendre 6 mois et plus pour repasser mon permis alors qu'avec une autre autre auto école j'ai réussis à avoir mon permis sans soucis et sans gros délais, NY ALLER VRAIMENT PAS POUR VOTRE BIEN SIL VOUS PLAIT
Des semaines et des semaines sans aucune nouvelle de l'auto-école Devemy... quelqu'un a des nouvelles ? Est-ce fermé ? Si c'est ouvert, manque de respect de l'auto-école envers la clientèle ?
L'auto école est elle fermée ? Plus personne ne répond? Merci du renseignement Cordialement
Arnaqueurs. A part faire attendre des jeunes 7 mois pour passer un permis. Et réclamer de l'argent pour des leçons non faites, vous faites quoi de bien ? A fuir !
Des voleurs et arnaqueurs. 7 mois qu’on promet un passage de permis et toujours des excuses à fuir !
Pire auto école ! À fuir ! Ça fait 7 mois que mon copain est en « fil d’attente » pour passer le permis. 1 an bientôt qu’on lui fait payer des heures de conduites (plus de 40 heures) 7 mois qu’on lui dis qu’il est en liste alors qu’ils ne l’ont pas mis. Ils ajoutent des heures de conduite qui n’ont jamais été réalisé et demande à mon copain de payer. Maintenant ça suffit. Nous allons faire votre pub car c’est inconcevable de prendre les gens pour des idiots. « Manque d’inspecteurs » vous dites ? Nous avons contacter d’autres auto écoles et elles n’ont pas le même discours que vous.
Auto-école en fin de vie.....c'était auparavant une référence.... changement de direction....le gérant se croit au monopoly.... plus d'accueil physique......on ne vous rappelle jamais... Fuyez......il y a bien mieux sur Saint-Omer....
J'ai payé plus de 2500€ pour rien 😠. C'est la plus mauvaise auto école de Saint Omer. Ça va faire 8 mois que j'attend pour l'éxamen pratique, et ça fait 2 ans et demi que je suis là bas. Pour l'inscription, les personnes sont très chalereux, très acceuillant. Mais après l'inscription ils changent complètement— ils ne repondent plus, tous les jours ils disent qu'ils ne savent pas et qu'il faut attendre.. (...)
CER : "C'est Réussir" ou plutôt "C'est Rentable", du moins pour la structure de St Omer. Aucun problème quant à l'inscription (bien évidemment). Aucun problème pour caler les leçons de conduite. Bien au contraire, cela se fait très rapidement! C'est après que les ennuis commencent. Aucune nouvelle, aucune convocation, aucun appel pour positionner une date de permis. RIEN. Fin des heures de conduites en février. Il a fallu aller réclamer à 2 reprises en mai pour avoir ENFIN une date 4 jours pour l'examen qui a eu lieu, tenez vous bien, 4 jours après! Et tout ceci, bien évidemment, sans avoir eu d'autres leçons depuis février! Quel beau suivi pédagogique! Et quel manque de respect! Bref, chez CER, on ramasse le fric et après : DEMERDEZ-VOUS!
Permis obtenu le 22/03 !! Suivie par amandine ! Une monitrice au top ! Je recommande