Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
C'est une excellente auto-école que je recommande. Je tiens à remercier mon moniteur Gabriel, qui non seulement m'a appris les compétences de conduite, mais m'a aussi appris à rester en sécurité sur la route. Je tiens également à remercier Fred, qui m'a accompagné dans l'apprentissage du Code de la route et m'a appris à sortir des ronds-points. Un grand merci aussi à la secrétaire de l'accueil pour ses réponses rapides et sa gestion efficace du planning des cours, ainsi que pour son amabilité.
Personne à l’accueil hyper désagréable et effrontée.
Merci à toute l’équipe et particulièrement à Claude pour ses enseignements toujours dans la bonne humeur et la patience. Grâce à eux j’ai réussis mon permis boîte manuelle du 1er coup ! A très bientôt sur les routes !
Equipe agréable et pédagogue, j'ai pu obtenir mon permis du premier coups grâce à leur implication. Je recommande fortement
Bonne auto-école : Je conseille fortement Gabriel, qui fut un très bon moniteur, disponible, à l’écoute et pédagogue ! Point d’attention sur la durée de réalisation des heures de conduite (notamment, les heures régulièrement supprimées). Un bon suivi de la part du secrétariat sur les heures réalisées et restantes. Je conseille également la conduite supervisée !
Attention auto ecole proche du depot de bilan , il accepte tous le monde ( CPF inclus) pour remplir les caisses sans pouvoir avoir la certitude de faire passer les permis, dans l'oeil de la prefecture des hauts de seine depuis quelques mois , vous etes garantie de ne pas avoir votre permis du premier coup , tout sera fait pour faire durer l'apprentisage , directeur hautain et expeditif , mention special pour les moniteurs qui ne peuvent que subir malgré leur professionalisme ...
Ils sont top ! Une équipe agréable et disponible et un accompagnement de qualité
Je met une étoile juste parce que le moniteur moto (Laurent) est vraiment un très bon moniteur. La gestion des heures, le manque d’explications dès le départ, manque d’heures etc… Je ne sais même pas par où commencer. Je viens à l’auto école dans le but de passer mon permis moto, je vois sur le site que le permis moto est à 690 euros le forfait des 20h. Arrivée sur place pour m’inscrire, on me fait passer un examen sur ordinateur, je le fais. Par la suite, la secrétaire me facture le test à 130 euros en plus du forfait, je ne l’aurais même pas fais si j’aurais su (c’est dans la pratique qu’on apprend pas sur un ordinateur mais bon). J’ai passer mes heures de plateau tout allais bien les 2/3 premières semaines. Par la suite, on me pose des heures par-ci par là, un jour mon moniteur avait un congé paternité (ce qui est normal) l’auto- école ne l’a même pas remplacé ou nous prévenir pour so’rganiser. (Car oui on fais une pause dans le plateau c’est comme si on reprenais à 0). Je n’ai même plus les mots, avec plein d’autres problème par ci, par-là. J’ai changé d’auto école et vraiment j’ai vu que la c’était un problème d’auto école, non de moi.
Cette école me semble est une arnaque. Et sûrement pas professionnel du tout car il m'a facturé 600 euro pour une heure de conduite sur CPF avec une fausse déclaration. Contexte : J'ai fait 1H30 de conduite avec un des montiteurs qui m'a démande de rattraper la voie de bus pour retourner à l'école avant la fin de cours. Je n'étais pas satisfaite de la qualité de la formation car je n'ai eu que 1h de conduite au lieu de 1H30. J'ai donc proposé de résilier mon inscription et de me faire rembourser ma formation CPF. À l'accueil, on m'a dit qu'ils allaient lentement appeler le CPF. Cependant, je n'ai pas eu de nouvelles quant à leur prise de contact avec le CPF. J'ai reçu un mail du CPF m'informant que cette école avait déclaré la totalité du montant de mon compte CPF, soit 600 euros pour 1H30. Je vous demande un remboursement total dès que possible, sinon je me réserve le droit de faire valoir mes droits légaux. Conclusion : Je ne recommande pas du tout cette école.
Je tiens à remercier sincèrement toute l’équipe de l’auto-école. Tout le personnel a fait preuve de gentillesse, de bienveillance, de patience. Je remercie de tout cœur Claude pour les super cours de conduite. J’ai été plus que ravie de passer mon permis dans cette auto-école.