Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Cette auto école est une honte pour sa profession, le gérant Mr Jerome, cache sa lacheté et son incompétence derrière ses secrétaires, il n’a même pas le courage de venir me rencontrer, par contre il me propose, une fois qu’il m’a dépouillé, soit de rajouter 4 heures de conduite soit de me rendre mon dossier. Il se met le doigt dans l’œil, j’ai payée un forfait de 25 heures plus un forfait de conduite supervisé à 80 euros, plus des heures que j’ai du à chaque fois prendre pour avoir une date de passage, date que je n’ai toujours pas depuis le mois d’aout. Aujourd’hui, je dit stop, je veux une date de passage sur le mois de décembre un point c’est tout et du coup, il envoi ses secrétaires me dire qu’ils ont une date, mais je doit rajouter 4 heures. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est du vol manifeste entouré de lâcheté. Mes exigences sont simples et à partir de ce soir, je ferais le pied de grue à l’agence de betz tous les jours jusqu’à obtention du cette date. Je suis une maman sympathique, conciliante et patiente, il à fait de moi un monstre déterminée à lui gâcher ces nuits et je compte bien y arrivée. Tous les réseaux sociaux seront informés quotidiennement par un rapport que je ferais sur place. Fatiha HOURLIER