Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Franchement la honte. Aucun professionnalisme et la monitrice parle comme si on était les pires du monde. Franchement c’est honteux. Il y’a d’autre bonnes auto écoles. En plus ils sont très chère
Une candidate a en 2021 payé l'inscription au permis de conduire.Periode COVID depuis 2020. A pris seulement 10 leçons de conduite et suivi cours code sur Internet. Puis a abandonné....mais plus de 18 mois après inscription... donc aucun remboursement sur la totalité réglée pour 20 leçons et code.... Sympa....non....??? A éviter !!!!
Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec cette auto-école. Dès le début, j'ai remarqué un manque flagrant de professionnalisme. Les cours de conduite étaient souvent annulés à la dernière minute sans aucune explication valable, ce qui rendait très difficile la planification de mon emploi du temps. De plus, certains moniteurs semblaient peu intéressés par leur travail, donnant des instructions vagues et souvent contradictoires. Le service client laisse également beaucoup à désirer. Lorsqu'on essaye de les joindre par téléphone ou par e-mail, il faut souvent attendre plusieurs jours avant de recevoir une réponse, et encore, si on a la chance d'en obtenir une. Le suivi administratif est chaotique, avec des erreurs fréquentes dans les documents et les plannings. Pour couronner le tout, les tarifs sont excessivement élevés par rapport à la qualité du service offert. Il existe de nombreuses autres auto-écoles dans la région qui offrent des services bien meilleurs pour un prix similaire, voire inférieur. Je déconseille fortement cette auto-école à quiconque souhaite passer son permis dans de bonnes conditions.
Un grand merci À Sandra et Delphine, grâce à qui j’ai eu mon permis du premier coup. Très bonne auto-école. je me suis inscrite en mai, et j’ai eu mon permis en juin. Très rapide
Auto ecole très professionnelle et arrangeante suit parfaitement ses élèves rapidité de passage à l examen ainsi que la planification des heures de conduite . Parfait
J’ai passé mon permis de conduire en accéléré à Ajaccio avec Scola Prima, je ne peux que recommander cette auto école et ses merveilleuses monitrices ! J’ai eu la chance d’être formée par Sandra, Delphine et Carla, dans la bienveillance et l’exigence, pour décrocher mon permis de conduire ! Une équipe de choc, passionnée, dévouée, pédagogue, avec l’envie de faire progresser ses élèves ! Merci !
J'aimerai répondre à colloredo car je partage le même avis sur cette monitrice. Durant les quelques heures que j'ai eu, je me suis fait aussi incendié par elle, ce qui a engendré plus de stress que d'habitude. Gueuler sur son élève, ça ne fait pas de miracle en général... Je peux comprendre que le nombre d'heure y est pour quelque chose en plus de l'épuisement qui se fait ressentir mais il y a quand même des limites à ne pas franchir. Il y a des gens qui ne sont pas fait pour la conduite mais qui n'ont pas le choix et qui ont donc besoin de plus de temps et d'heures. Et ça, ils ne le comprennent pas. J'avais demandé à avoir une autre monitrice mais comme il y a beaucoup d'élèves et qu'ils ne savent pas gérer leur planning, je me suis retrouvé plusieurs fois avec cette personne. Pourtant, au tout début tout allait bien, c'était même très cool de conduire avec Delphine. On a pas tous un don inné pour la F1 ou le rallye. Edit : on ne paye pas non plus 800 ou 1000 euros pour se faire traiter comme de la m*rde. Edit 2 : Soyez plus discret sur les prochains avis concernant cette monitrice, ça commence à se voir...
J’ai passé mon permis avec Scola Prima l’année dernière, en 4 mois montre en main je l’ai obtenu et ce grâce à Sabrina et Delphine qui ont été très professionnelles et à l’écoute durant mon apprentissage. J’ai eu des difficultés sur certains point et Delphine a su me rassurer et me réconcilier avec mes erreurs passées. Sabrina quant à elle, est une excellente monitrice, elle est très directrice dans ses explications et très clairs, j’ai évoluée très rapidement grâce à ces deux monitrices ! J’avais commencé avec Carole qui m’a descendue tout au long de mes heures avec elle et qui ne me donnait pas envie de continuer. Je remercie infiniment Delphine et Sabrina pour leur professionnalisme et de m’avoir vraiment donné confiance au volant. J’ai obtenu le code et le permis en 4 mois avec Scola Prima, ça a été très rapide, l’auto-école s’est beaucoup adaptée à mon planning du travail ce qui m’a permise de ne pas avoir de longues pause entre mes heures de conduite.
Une auto école superbe. Je suis tombé sur la monitrice Delphine, une personne comme rarement on en voit qui sait être patiente donne les conseils qu’il faut, elle sait s’adapter aux personnes qu’elle a devant elle et recadrer avec les bon mots aux moments où il faut, elle m’a permise d’aller à l’examen sans stress et avec une conduite irréprochable qui m’a valu mes 32 points. 10 mois après je garde de très bons réflexes et une excellente conduite, encore merci !
J’ai passé mon permis, il y a presque un an et grâce a l’écoute, aux conseillers, elle a très bonne entente que j’ai eu avec Delphine . Elle m’a toujours très bien expliqué comment faire mais vérification comment s’installer comment ne pas paniquer en voiture ou si on panique comment faire et je suis très heureuse d’avoir passé plus de 20 heures avec elle car je sais que c’est grâce à elle, et ses efforts de persévérance que je l’ai eu au vu de ce qu’il se passer dans ma vie. Par contre, parlons un peu de Carole Carole qui nous parle de son chat malade qui nous parle de ses problèmes qui fait des appels très personnel en voiture donc avec des élèves qui dès qu’il y a un problème nous hurle dessus ou commence à dire « non mais tu sais pas faire non mais sinon mais ça » et ben étonnamment oui, au début, on ne sait pas faire surtout pour les deux premières heures mais bon je suis content d’être tombé sur Delphine car sinon avec Carole j’aurais abandonné du début. Je recommande l’auto école et la monitrice delphine