Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Une expérience de non-professionnalisme rare et ce, même devant un élève qui doit passer son permis de conduire dans 48 heures et que l’on met en mauvaise posture pour avoir la satisfaction de se sentir maître du monde et reprocher aux autres sa propre incapacité. Une mauvaise foi époustouflante sur des faits avérés (dont je ne donne pas la longue explication dans cet avis...) Un « Je sais conduire parce que je suis monitrice d’auto-école et je n’ai pas à me remettre en question ». Et pour couronner le tout un manque d’humanité consternant (parce qu’au final vous avez tout de même eu la correction de prendre sur votre temps pour la suivre jusqu’à son bureau au lieu de la planter là) vous «remerciez» alors, les deux personnes du CER de vous avoir mis en retard alors que votre Père est mourant et on vous rétorque alors que... « tout le monde meurt »... comme on vous aurait dit tout le monde fait pipi ! Une abomination ! J’ai explosé de colère devant un tel amoncellement de bêtises... et là le pompon : la seconde se tourne vers ma Mère (que toutes deux mettaient en cause) et lui dit : « Madame, c’est votre fille ? Lorsqu’ils sont énervés on demande aux Parents de calmer leurs enfants »... J’ai 58 ans et je suis partie faire un tour avant de leur sauter à la gorge !!! Un conseil : il y a d’autres auto-écoles dans la région !