Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très bonne Auto Ecole je recommande fortement, le personnel est accueillant, attentionné, très pédagogique et efficace.
Tres bonne choix
Une auto école proche des élèves. Je recommande vivement
Ma fille vient de terminer sa conduite accompagnée, chapeauté par Xavier. C'est un excellent instructeur, et surtout très pédagogue avec les enfants. Quand je fais la comparaison avec une autre auto-école, où mon aîné était, je recommande à 100 % celle de Saint chamas. Merci Xavier.
Moniteurs au top et prise en charge au top.
Si vous voulez perdre un maximum d'argent il faut aller à cette auto école! Car vous serez ravie de voir qu'ils vous font payer de tout et du n'importe quoi! Si vous y aller pour reprendre votre conduite, passer votre chemin car c'est 75€ pour 45min de conduite, de base on m'avait certifié que cette séance devait duré 1h30 mais finalement, c'etait 1h puis 45min... Bref, je prends cette "heure" de conduite et le premier coup, la chargé d'acceuil est malade du coup pas de conduite pour tout le monde, Ok ça peut arriver, second coup tout ce passe bien et j'attends, j'attends, je vais à l'auto école pour savoir ce qu'il ce passe et là, on me dit que le calendrier n'est pas synchronisé (rdv pris 1semaine avant) et la fois où je peux enfin conduire, on m'embête pour un fichu stylo et aussi pour un carnet de suivi que je n'ai jamais eu. L'instructeur me dit que c'est obligatoire d'en avoir un alors que non. J'en suis parti car les prix sont exorbitant, d'apres leur affiche, c'est 60€ l'heure en boîte auto et ils vous font payer des frais de connection à un site web... Perso je ne vais pas voir mes voisins pour leur demander de me payer la connexion Internet, l'eau et l'électricité. Aller voir d'autres auto écoles avant d'aller chez eux, vous allez forcément en trouver des meilleurs et à des prix honnête (ex:bm43€/h et ba 45€/h)
Les meilleurs
À fuir, réputé dans le village pour être des voleurs , perte de temps et beaucoup d’argent personnel non professionnel
Très bonne expérience de conduite accompagnée dans cette auto école à taille humaine. Un grand merci à Béatrice🥰 pour son accueil et sa disponibilité elle a toujours les mots pour rassurer les élèves et les parents !!! Bravo à Xavier pour son professionnalisme et les valeurs de la sécurité routière qui transmet aux jeunes conducteurs. je recommande sans hesitation.
Très accueillant et très vrai sur Les questions, je recommande.