Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Les moniteurs ne sont pas d'accord entre eux, aucune disponibilité pour les épreuves, donc plus d'heures. Je ne recommande pas du tout. Et l'administration est à revoir.
Ont été victimes de bashing purement inventé et injustifié, hormis pour leur nuire. Si vous êtes nul, agressif, insultant et dans l'incapacité de comprendre que le souci vient de VOTRE côté, passez votre chemin au lieu de cracher sur les autres... tout simplement. J'ai toujours été très bien reçu, tout s'est toujours très bien passé, Code du premier coup et permis aussi, aussi bien pour la voiture que la moto. Idem pour les proches. Personnel toujours accueillant, chaleureux et professionnel. Alors les mauvaises langues, taisez-vous. Je recommande cette auto-école 😉👌
C’était parfait grâce à cette auto école ainsi qu’au personnel j’ai pu avoir mon permis du premier coup ! Apprentissage simple grâce au professionnalisme des moniteurs/personnels ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Pas du tout professionnel, et très désagréable. Me fessant croire que MR part a la retraite, et m’a fait retrouver une autre auto école,pour se débarrasser des élèves. Alors que deux ans plus tard, je le croise encore avec des élèves, un total manque de respect. Et très honteux de faire ça. Je ne vous recommande pas.
pour ma part suite a un mail recu de l auto-école mon fils a appeler pour avoir plus d information sur celui-ci , une femme nous a répondu et j ai été interpelé par son manque de respect avec mon fils par téléphone , le respect va dans les deux sens adulte ado ou ado adulte , il n y auarit pas eu le haut parleur je n aurais jamais cru qu un adulte pouvait se moquer d un jeune comme ca … a méditer ...pour la suite
Des moniteurs compétents et agréable, mais le côté administratif avec la secrétaire ne c’était pas très bien passé
Voir l'avis de "Marc Chaumeton" à Cloyes
trop d 'heure, administratif nul et accompagnement néant, leurs clients sont des vaches à lait, 45 h de conduite pour un échec et s'entendre dire qu'il faut une conduite supervisée pas assez compétent pour s'en apercevoir avant ou trop avide d'argent
Bon enseignement mais beaucoup d'heures et niveau administratif moyen.
J'ai bénéficié d'un accompagnement de grande qualité qui m'a mené vers la réussite de mon permis de conduite. Un enseignement de grande qualité adapté à mes besoins. Après avoir raté une première fois mon permis à Paris, j'ai souhaité passer mon permis en province. J'ai toute suite été mise en confiance par l'accueil chaleureux de cette auto-école. L'évaluation de départ s'est révélée assez conforme à la réalité. J'ai pu facilement grouper mes leçons pour bénéficier d'une conduite, en partie, accélérée. Les trois enseignants se sont montrés très pédagogues et complémentaires dans leur pédagogie.