Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Didier est un énorme beauf n’ayant aucune classe. Je plains sincèrement ses collègues.
ca n existe plus remplacé par AFTRAL
J'ai eu le meilleur formateur au monde car je suis devenu un expert grâce à ce grand monsieur merci merci merci merci merci merci Vincent
👍😎🖑
De très bon prof tout le monde fait correctement sont travail
Fermeture définitif fin octobre! Aucun professionnalisme
Bonjour, Étant sans aucune nouvelle de mon centre (CFR11 à Saint Maur), pourriez-vous vous plaît me transmettre mon dossier contenant le suivi de ma formation ? Les moniteurs sont sympathiques et accueillants lorsque l’auto école est ouverte, mais je dois désormais poursuivre ma formation ...
Demande de renseignements pour le permis poids lourd aucune envie de travailler a l'accueil dame qui devrait se mettre au pôle emplois et laisser une professionnelle a sa place
Bonjour, je commencerais par dire que c'est un bon centre de formation, perso j'ai passé un titre pro de transport de personnes sur route et ça c'est très bien passé malgré l'interruption cause Covid, ensuite comme tout les centres il y a de bonnes choses et parfois de moins bonnes, quand un véhicule tombe en panne, il faut beaucoup de temps avant que la réparation soit faite, mais bon cela ne doit pas être facile à gérer tout les jours, personnellement j'ai réussi grâce au formateur et à la structure.
Inscrit depuis février pour le permis remorque,j'ai passé le code en 3semaines et j'avais une date pour la formation et je devais passer le permis dans la foulée. Mais le confinement est tombé au même moment ... Depuis plus de nouvelles, téléphone qui sonne dans le vide et e-mail sans réponse..