Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Un grand merci à Yveline et Corinne pour la formation de code et conduite pour notre fille Sasha. Beaucoup de patience, d échange et de bienveillance et surtout de belles compétences pédagogiques. A recommander.
Pire auto école n’y aller pas nul…j’ai fait un changement de dossier, moniteur parle très mal et rabaisse,toujours sur son téléphone je vous déconseille
Moniteur au top
Rapide, simple et efficace, gentil, agréable, PARFAIT 👌 Pour ma part, j'ai passer le bsr là-bas, c'était parfait, rien à dire
Accueil telephonique EXCECRABLE, ça en dis long sur la suite, REDFLAG, a fuir.
La secrétaire est formidable et tellement gentille ! Super auto école 👍
Je recommande vivement Daniel Auto-Moto, tout le monde m'a mis dans les meilleures conditions et ont su me former à l'obtention du permis B. Merci à Yveline pour sa gentillesse et sa disponibilité. Permis obtenu en moins de 3mois. Merci encore à vous.
Impossible de passé une heure correct avec Daniel il m’a emmener a creil pour acheter un barbecue pour chez lui, j’ai du l’aider à le porter bref j’ai bien évidemment payé ces heures -_-
Merci a Daniel auto-école et surtout à mon moniteur Radhoune grâce à toi j'ai réussi je le conseil fortement
Tré j'anti