Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Ma compagne a été estimée à 27 heures de conduite, et après en avoir déjà effectuées 42h, nous sommes allés demander des comptes sur la qualité de cette estimation initiale. Que n'avions-nous pas demandé là. Pour le gérant "dans la profession, c'est tout à fait habituel". Voyons donc. Vous imaginez-vous, être dans votre cadre professionnel, et justifier à un client un devis avec un tel dépassement ? Inconcevable. La faute étant exclusivement imputée à ma femme, aucun compromis n'était envisageable. La discussion a carrément failli en venir aux mains, car le propriétaire qui ne proposait rien, contraignait la discussion à tourner en rond et il finissait donc par s'énerver. Seul, je précise. J'ai dû feinter de sortir de son établissement, en indiquant que si l'échange ne retrouvait pas un peu de serreinité je ne règlerai pas les heures en dépassement, pour qu'enfin il se calme. La propriétaire en a profité â l'écart pour invectiver ma femme en lui indiquant que j'étais un voleur. Elle l'a menacé de ne jamais nous rendre son dossier, ce qui je la cite "vous compliquera bien la vie pour aller dans une autre auto-école et espérer passer un jour votre permis". Un grand moment. Nous avons pris sur nous pour garder un calme olympien du début à la fin, mais rien n'y a fait. La confiance étant rompue, nous avons finalement décidé de quitter cette auto-école. Après avoir réglées les heures en dépassement de l'estimation je précise, sinon notre dossier aurait été indûment confisqué. Loin d'être des voleurs, avec le recul je pense au contraire que nous avons été bien trop conciliants. Il est évident que nous n'y mettrons jamais nos futurs enfants, et nous déconseillons naturellement l'endroit. Pour la petite histoire, ma femme a eu son permis quelques semaines plus tard chez un vrai professionnel, chez Serge de l'auto-école Permis B. Au passage, au delà d'être un bon professionnel et un excellent pédagogue, Serge s'est révélé être une personnalité attachante et avec un vrai caractère social. Nous conseillons sans équivoque cette alternative.
👍🏻👍🏻
Je ne connais pas cette auto école, par contre je viens de me faire doubler à la sortie d'un village en pleine côte et avant un virage par un de leurs véhicules et donc je suppose un de leur moniteur... Je conseillerai donc les gens de trouver une autre auto-ecole avec de vrai professionnels.
Super belles les nouvelles clio
👌👍✌️