Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je tiens à vous informer qu'il y a eu un changement de propriétaire, donc les avis précédent sont erronées. Les nouveaux propriétaires sont bien plus sérieux !! En tout bien, tout honneur
Si vous aimez les personnes désagréables et que vous avez du temps temps à perdre allez y foncé cette auto ecole est faîtes pour vous. ( mais n oubliez pas de prévoir un budget supérieur à celui annoncé au départ.. et surtout prévoyez des boules Quies pour vos leçons de conduite ) bon courage
A éviter absolument a fait trainer mon fils pendant des mois . créneaux très long pour pouvoir avoir des heures de conduite et sans oublier les places disponibles pour l examen qui se compte en mois pour finir reprise du dossier c est très simple on aurait du faire cela avant et gagner 6 mois
Moniteur désagréable, manque de patience et j’en passe, il ne faut pas être pressé pour avoir le permis!!!! je ne conseil pas du tout !
Cette auto école fait traîner le passage des candidats en augmentant les heures, 15 à 20-30 heures de plus ! Passe plus de temps au téléphone portable qu’à vérifier la conduite ! L’élève n’a jamais son carnet de conduite ce qui est obligatoire sinon 250€ d’amende pour non présentation ! C’est eux qui le remplissent alors qu’ils n’ont pas à le faire ! À ÉVITER D’Y METTRE SON ENFANT