Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Comment faire pour se faire rembourser malgré la liquidation judiciaire ?
Deux ans à se faire balader, avant d'apprendre que la société dont fait partie la Drift academy, Drift events est en liquidation judiciaire. Le manque d'honnêteté et de transparence est déplorable. On ne laisse même pas l'opportunité aux clients de récupérer leur dû, le cabinet de mandataire judiciaire m'ayant confirmé que très peu de créanciers avaient été signalés. Remarque, quand on n'est au courant de rien il est compliqué de faire valoir ses droits. Lamentable.
Bon ce sont des voleurs ! cadeau de ma femme mais COVID. Aujourd'hui toujours rien de leur part ! Aucun remboursement et personne ne répond malgré leur répondeur ! Des personnes dans mon cas, car on peut, peut-être agir pour récupérer les dues ?
Une pure escroquerie. Le dirigeant fait le mort depuis 2019 alors que mon stage n'a jamais été réalisé. Pire, il a vendu des prestations sans avoir reçu les autorisations de la préfecture pour les réaliser. J'ai rempli le formulaire pour soit disant être remboursé mais ce n'est toujours pas le cas. Une action en justice me semble la dernière voie possible.
J'ai offert pour noel 2018, la date prise en 2019 pour le stage a été annulé le matin même pour cause de canicule. Un mail a été envoyé à mon père pour indiquer que son stage était a duré indéterminée car ils n'étaient pas en mesure de lui reproposer une date. Ensuite ré annulation cause covid. Mais depuis, plus de nouvelles 😡😡😡 Malgré les mails, le formulaire en ligne pour répertorier tous les stages non fait et les appels reste sans réponse.... bref 250 ou 280€ de perdu car j'avais pris une option pour ce stage... Et un cadeau qui a entraîné déception qui a entraîné des difficultés administrative au bénéficiaire , mon père si heureux à l'idée de vivre cette expérience 😥 On est prêt à ne pas demander le remboursement car l'on comprend que les entreprises ont besoin fe trésorerie après la période covid. Mais la moindrr des choses est de contacter ces clients et de proposer des dates dès que c'est possible . Que ce passe-t-il. Un journaliste du Tarn a-t-il une réponse ???? ....
Une plainte va être déposer ! C’est trop facile de se jeter des fleurs en permanence pour sa réputation est de fuir quand il y a des soucis ! J’attends mon remboursement depuis maintenant plus de 6 mois pour une stage non fait commander il y a 1 an est demi. Honteux je ne recommande pas ! A fuir !!!!!
N'arrive pas à les joindre... 2 bons cadeaux achetés dont un en décembre 2018... 2 rdv réservés et annulés au dernier moment. Pas de nouveaux rdv à chaque fois, il a fallu les harcelés, ils ne répondent ni au mail ni au téléphone et font la sourde oreille pour rembourser depuis... Bonjour à tous, si comme nous vous avez été victime des agissements crapuleux de Driftacademy dirigé par Jérôme Vassia et que celui-ci n'a pas honoré vos stages, voir même vous en a vendu après septembre 2019 alors qu'il ne pouvait plus utiliser le circuit d'Albi, je vous invite à me contacter ! Monde du #Drift quand à vous je invite à éviter fortement de travailler avec ce Monsieur qui fait patienter ses clients depuis presque 2 ans dans le plus grand des mépris et fait des difficultés à rembourser !!! faites tourner le message
Avis aux personnes que la Drift Academy ne daigne pas répondre ! Nous sommes plusieurs clients escroqués, ayant réservés des stages de conduite qui n’ont pas pu être honorés. La Drift Academy malgré leurs interdictions d’exercer de la préfecture que nous avons contactés, font la sourde oreille et refusent de nous rembourser. Si jamais vous êtes dans la même situation N’hésitez pas à vous faire connaître via un avis sur leurs page facebook, nous sommes déjà plusieurs et à plusieurs rien n’est impossible !
Ayant acheté un stage que j'ai offert pour noel 2019, la date prise pour le stage nous a été annulé pour cause de souci d'autorisation suivi du covid (compréhensible...).mais depuis, plus de nouvelles malgrer 3 mail, ne répondent pas au téléphone,ni au messenger. Stage payé, pas de réponse à mes demandes et pas de remboursement " 250 euros " dans le vent....
Bonjour je m'apelle manuel da silva de brito je suis un fan de drift mais j'ai 12 ans , quand je serai majeur je voudrai aller dans votre académie .