Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très satisfaite de mon expérience chez EFER.
Je n'ai toujours pas reçu mes 4 points après 2 ans
Bonne auto école avec pas mal de disponibilité au niveau des heures de conduite (si vous même êtes disponible en dehors des heures d’affluence). J’ai eu mon permis en 2mois du premier coup. Les moniteurs sont très sympas et soucieux de votre réussite.
Bonne auto-école, les moniteurs sont sympas, j'ai eu mon permis avec confiance,
Obtention du permis rapidement grâce à un très bon encadrement et une très bonne prise en charge. Moniteurs très pédagogique. Bonne administration. Je recommande.
Bonjour, 🤩 Permis obtenue ! 🚗 grâce à des moniteurs au top 👌🏻 professionnalisme et sérieux je recommande vivement cette auto école merci encore pour votre gentillesse .
Bonjour à tous, je veux vous prévenir par rapport à cette auto-école, avant de vous inscrire réfléchissez bien si vous voulez perdre votre temps et argent, bref j'ai eu ma propre histoire avec eux, mais je veux juste raconter la fin car c'est plus intéressant quand j'ai décidé de changer d'école, pour récupérer mes documents s'est devenu une mission impossible car ils ont 2 écoles, ils m'ont faits courir entre les 2 en utilisant comme argument votre dossier n'est pas ici il est dans l'autre école, dans l'autre école ils m'ont dit que mon dossier il est dans une voiture de l'école (alors que je n'ai pas conduit depuis 2 ou 3 mois), Depuis quand les documents se gardent dans les voitures ? et en plus je pouvais pas le récupérer car la responsable était en vacances etc. Et là quand j'ai décidé de revenir récupéré mon dossier encore une fois ils m'ont dit qu'il n'est pas dans cette école et d'ailleurs la manière dont la personne vous parle c'est vraiment irrespectueux ... j'ai demandé tout simplement mon dossier et si c'est possible plus vite car je me dépêche et en retour j'ai attendu "je fais que ce que je veux". Bravo à vous !!!! J'espère que avec une attitude comme ça votre école ne va pas faire faillite.
J'ai fait mon stage de récupération de points..du 31mai au 1juin, Franchement équipe au top ! Merci à Hamed et Hafide... Surper animateurs, bravo, Bonne continuation...
Billet