Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je corrobore l'avis précédent. Madame, si 3 ans se sont passées avant de rédiger cet avis négatif, que vous essayez vainement de désamorcer, c'est à cause du traumatisme que vous générez chez vos élèves. On est clairement sur du harcèlement, n'essayez pas de vous dédouaner, vous êtes une mauvaise personne et vous le savez. Et pour répondre à votre commentaire, je corrobore l'avis de plusieurs connaissances ayant fréquenté votre établissement mais qui n'ont pas forcément l'envie d'écrire un commentaire tant leur traumatisme est grand. Et je trouve déplacé de m'attitrer une compagne que je n'ai pas, vous ne feriez visiblement pas non plus meilleure agence matrimoniale que monitrice d'auto-école.
Super auto école avec une formation de qualité, un suivi pédagogique de la première à la dernière heures et une monitrice très gentille et à l’écoute. Sa été un plaisir de faire ses heures de conduite en sa compagnie et j’ai beaucoup appris merci ☺️
Je ne prends le temps que maintenant de laisser un avis sur cette auto-école fréquentée en 2021. Mauvaise expérience personnelle. Points positifs: les explications sont de bonne qualité et les tarifs corrects. Points négatifs: Conditions de la leçon dépendantes de l'humeur et de la patience, selon moi très limitée, de la monitrice. Certaines séances se sont bien passées je ne peux pas le nier. Mais d'autres ont été tout bonnement horribles. J'aimerais rappeler (dommage quand on fait ce métier il me semble) que les difficultés d'un élève ne donnent en aucun cas le droit de lui manquer de respect ni de l'humilier. Je garde en mémoire des atteintes personnelles lorsque la monitrice s'emportait et ne prenait plus sur elle (étonnement sur mon niveau de diplôme compte tenu de mon "manque de bon sens", réflexions sur mon égoïsme et mon caractère auto-centré typique des personnes de ma génération qui ne pensent qu'à eux sur la route, puis accusation de "paranoïa" de ma part lorsque j'ose dire que je n'accepte pas qu'on me parle ainsi etc... j'en passe). C'est dommage je ne retiens malheureusement surtout que les mauvais moments car j'ai mis un certain temps à reconstruire ma confiance en moi au volant. J'espère que les choses ont changé, ce que je crois possible. Et que vous aurez l'honnêteté de laisser ce commentaire. Pour réponse au commentaire, je modifie mon avis. J'ai effectivement récupéré le dossier que j'avais déposé dans une première auto-école dans le Puy de Dôme car j'ai été mutée en Saône et Loire donc plus possible de faire les leçons de conduite dans ma région d'origine. Ensuite, me retrouvant en difficulté sans permis j'ai choisi la seule auto-école qui pouvait me prendre sur Montceau à l'époque. Je l'ai effectivement quittée bien tardivement (après 55h) pensant que je devais m'accrocher car je n'avais pas le choix. Finalement, j'ai récupéré mon dossier car une auto-école dans le Puy de Dôme a accepté de me prendre et de m'aider à surmonter mes difficultés pour réussir le permis. Voilà la version non mensongère. Je ne prétends pas que tout le monde vive la même expérience chez Easy Driver que moi et je l'espère d'ailleurs.
Très bon accueil pour le moment j'en suis très contente 👍
Accueillant et disponible