Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'ai passé plus de 2 ans dans cette auto-école, l'équipe est au top !! De nature très stressée et peu sûre de moi, les moniteurs savent vous mettre en confiance et sortir le meilleur de vous-même Merci pour les conseils et l'investissement !! (Gros cœur sur toi Lydienne 🫶🏻)
Bonne séance, l'instructeur est très pédagogue. Bravo et un grand merci. *PM Pontault-Combault*
Les moniteurs sont au top, ils sont là pour réellement nous apprendre et nous aider. Pédagogie au top. Un grand merci à tous les moniteurs et à Nathalie qui sont là pour nous voir réussir et partir le plus vite possible !
La conseillère que j’ai eu en ligne, Nathalie, m’a littéralement fait comprendre que je la dérangeais « bonjour, on se connaît? Alors merci ». Si vous n’êtes pas capable de faire votre métier avec courtoisie ne le faite pas, je ne vous ai rien fait et on ne se connaît pas. Je souhaitais des renseignements pour déposer un dossier car il y’a eu erreur sur l’indexation de ma demande et celle-ci ne m’a pas laissé posé ma question et m’a fait comprendre que mon appel n’était pas le bienvenu, je vais aller dans une autre auto école, à fuire ! Dieu merci cela m’est arrivé avant mon inscription qu’est ce que ça aurait été après l’inscription ? A fuire !!!!
On a été bien reçu, bien renseigné et toujours avec le sourire. Mon fils a eu son code et sa conduite du 1er coup. Prise en charge et conseils ainsi que tous les outils d'apprentissage vraiment professionnels. Je recommande vivement cette auto-école.
Après un échec en 2012, j'ai repassé mon permis B à 44 ans et grâce à ECF, j ai réussi à l'obtenir 😊 Certes les monitrices peuvent crier ou faire des reproches mais ce sont des critiques constructives qui vous feront progresser. Nathalie, la secrétaire, est très å l'écoute et bienveillante. Allez-y les yeux fermés et vous aurez bientôt votre permis en poche !
Honnêtement, quand j'ai recontacté la secrétariat au moins 3 fois, Elle m'a parlé de manière insolente, En me disant que "c'est du harcèlement ce que vous faites, j'ai d'autre client dépêcher vous dites moi", Harcèlement ou vous voulez par faire votre travail 🤔, donc chaque fois qu'il y a client ui vous contactent vous allez leurs traiter d'harceleurs démissionner sinon
L'auto-école ECF de Pontault Combault est une superbe auto-école. Nathalie, la secrétaire, m'a toujours accueilli avec le sourire. C'est une personne patiente qui prend le temps de répondre à toutes mes questions tout en y rajoutant une pointe d'humour. De plus les monitrices Diony et Lydienne sont des monitrices incroyables. Durant mes heures de conduites elles avaient toujours le sourire et la joie de m'apprendre de nouvelles choses. Je suis une personne timide et mal à l'aise au premier abord mais je me suis directement senti à l'aise dans la voiture avec elles. Et cela à permis un apprentissage croissant et une envie d'évaluer grâce à leurs conseils. J'ai énormément appris et rigolée durant mes heures de conduites, je prenais du réel plaisir à me rendre à mes heures. Cette expérience à donc été très bénéfique à telle point que j'ai pu obtenir mon permis de conduire. Je remercie sincèrement cette auto-école qui m'a permis de m'épanouir dans l'apprentissage de la conduite et qui m'a également permis d'être moi-même. Je n'écris jamais d'avis, mais voyant les avis négatifs sur cette auto-école je me dois de vous parler de ma superbe expérience au sein de cette auto-école. Ne vous fier pas toujours aux avis car ils peuvent être très différents en fonction des personnes. Prenez le temps d'aller jeter un coup d'œil car je vous le dit: cette autoécole vaut le coup, elle permet vraiment une expérience humaine et en même temps professionnelle et je vous garanti que vous ne serez pas déçu.
Les instructeurs sont pleinement conscient que les apprentis motards sont la pour acquérir des compétences, et il est courant que la chute de la moto fasse partie du processus d’apprentissage. Cependant, il maintiennent une position ferme en ce qui concerne la sécurité. Le moindre faux pas et tu les entends de loin même avec le casque sur la tête. Après avoir visité plusieurs moto écoles, opté pour ECF Pontault-Combault en raison de l’acceuil chaleureux que j’ai reçu dès le premiers jour. Une mémoire infaillible des prénoms.
Formation b96 annulée au dernier moment. Et toujours pas remboursé 2 mois après multiples relances. A fuir