Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Étant élève à celle-ci, je conseille fortement cette auto-école. Le moniteur que j’ai pu avoir pour le moment à été très précis quand à la manière de faire avec le véhicule. Quand à Kévin, tout était bien ! Il à pu s’arranger sur mes horaires pour pouvoir faire mes heures requises et tout me convient. Je recommande donc cette auto-école pour les futurs conducteurs / conductrices :)
Excellente auto-école ! Moniteurs pédagogues, à l'écoute et très patients, qui veulent nous voir réussir ! Merci encore à toute l'équipe :)
Moniteur professionnel, à l'écoute. Kevin prend le temps d'expliquer les choses, il te fait recommencer si tu as pas compris. Patient, gentil. Lui comme Laurianne essaie d'arranger les élèves pour les leçons de conduite ! Laurianne très gentille également. N'hésitez pas foncer !! Merci encore
Très bonne auto école, moniteur à l’écoute et professionnel
La pire expérience de formation jamais Il ne se cache pas de vouloir que des personne de la wantzenau ou des enfants de patron aucune pédagogie il ne te forme pas à tout les éléments car ils ne suive pas le carnet de suivie de chacun De plus quand tu sera prêt pour passer ton permis ils te font attendre longtemps pour te rajouter des heures Juste une chose il te prenne pour une pompe à fric alors non je me suis pas trompez vous avez bien une tania de vos effectif et je l'ai passé il ya quelque années chez vous et je suis enfant de patron du coup je l'ai entendue de mes oreilles