Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Super auto école, avec Eric comme moniteur qui est compétent. Je recommande, apprentissage facile et efficace.
Bonjour, Je tenais à partager l'expérience d'une proche avec Eric, le dirigeant d'ECM. Il convient d'abord de resituer le contexte. Conseillée par un proche qui a passé son permis il y a déjà plusieurs années, cette auto-école nous est apparue comme un valeur sure. Mais nous avons vite déchanté. La vitrine taguée qui a pourtant pignon sur rue semble fermée continuellement, mais si ce n'était que ça.. Alors que nous n'avons jamais rencontré Eric, il nous réclame par SMS le paiement d'une manière assez surprenante, "Espèce de préférence" pour le citer. Certes, il accepte le paiement par chèque, mais il souhaite qu'on lui envoie un chèque sans ordre nous affirmant qu'il le mettra "lui-même". Trouvant la situation inconfortable, on lui demande son numéro d'agrément, numéro délivré par les autorités et obligatoire pour exercer l'enseignement professionnel de la conduite. A la suite de cette demande, Eric se braque et nous demande de chercher une autre auto-école. Je mets rarement d'avis, mais ici, on nous a demandé de faire confiance à un inconnu, de sortir une certaine somme en "espèce de préférence" ou de lui faire parvenir un chèque sans ordre, on nous a refusé le numéro d'agrément, or ce numéro doit figurer sur toute documentation ou publicité émise par l'auto-école comme le rappelle la DGCCRF et doit ainsi être à la disposition de tous. C'est dommage, mais nous avons suivi les conseils d'Eric, président d'Auto-école ECM et nous sommes allés voir ailleurs.
Super auto-école. Honnête et pas prise de tête. Arrangeant sur les prix en plus!! Nickel
Menteur jusqu' à l'ossssssssss !!!!!!!
Super auto école à l écoute de ses élèves. Donne des conseils pas seulement pour l examen mais pour toute la vie y compris en mécano ! À foncer les yeux fermés Éric est super