Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très bonne auto-école, merci à l'équipe pour leur professionnalisme , leur écoute et leur pédagogie. Je recommande à 100%
Une expérience désastreuse et traumatisante pour notre fille Nous avons inscrit notre fille dans cette auto-école avec l'espoir qu'elle puisse obtenir son permis dans des conditions optimales. Elle a préparé son code seule, qu'elle a réussi en seulement deux mois, mais dès le début des heures de conduite, les problèmes ont commencé. Les cours de conduite étaient éparpillés sur plusieurs mois : deux premières heures fin août, puis les deux suivantes seulement fin octobre, et ainsi de suite. À chaque séance, elle a eu affaire à un moniteur différent, sans aucune coordination entre eux, ce qui a considérablement ralenti son apprentissage. Le gérant de l'auto-école était totalement absent, sauf lorsqu'il s'agissait de réclamer les paiements. Lors d'une présentation à l'examen, l'auto-école a tout simplement oublié d'amener notre fille au centre d'examen ! Elle a dû se débrouiller seule pour s'y rendre, sans aucune excuse de leur part. Après 30 heures de conduite sur boîte manuelle, le gérant a ensuite décrété qu'elle devait passer sur boîte automatique pour avoir une nouvelle date d'examen, prétendant qu'elle ne savait pas conduire. Découragés, nous avons décidé de changer d'auto-école. Lors de l'évaluation dans la nouvelle école, il nous a été dit que notre fille conduisait très bien, mais qu'elle avait simplement des lacunes sur les points de contrôle en raison d'un manque de formation adéquate. Elle a finalement obtenu son permis sans difficulté dans un autre département. Cette expérience a été non seulement traumatisante pour notre fille, mais également un gouffre financier pour nous. Si cette auto-école choisit de répondre à cet avis de mauvaise foi, nous n'hésiterons pas à dénoncer leurs pratiques douteuses auprès des autorités compétentes.