Très bonne expérience chez AUTOLOSA. Manu est un moniteur pédagogue, patient et à l’écoute, qui prend le temps d’expliquer clairement chaque situation de conduite. Sa méthode d’enseignement met en confiance et permet de progresser rapidement. Son humour rend les leçons agréables et détend l’atmosphère, même dans les moments plus stressants. Je recommande vivement AUTOLOSA pour apprendre à conduire dans de très bonnes conditions.
Auto-école AUTOLOSA
Auto-école · Toulouse (31)
À propos de Auto-école AUTOLOSA
Auto-école AUTOLOSA est un établissement de la catégorie « Auto-école » situé à Toulouse (31000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | Fermé |
|---|---|
| Mardi | 10:00 – 12:00 · 13:00 – 18:00 |
| Mercredi | 10:00 – 12:00 · 13:00 – 18:00 |
| Jeudi | 10:00 – 12:00 · 13:00 – 18:00 |
| Vendredi | 10:00 – 12:00 · 13:00 – 18:00 |
| Samedi | 10:00 – 12:00 · 13:00 – 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (123)
Une auto-école comme on n'en trouve nulle part ailleurs ! La petite et fine équipe d'Autolosa sait accompagner les futurs conducteurs en s'adaptant à leurs besoins individuels sans froufrous et fanfreluches. Des leçons actives, du partage et du soutien quand il le faut, avec Manu, Lili et Nora on repart, non pas en roulant, mais en sachant réellement conduire. Je tiens à adresser mes sérieux remerciements à Autolosa grâce à qui j'ai obtenu mon permis du premier coup, suite à la bonne écoute de leurs conseils et avis sincères, toujours dans une ambiance aussi décontractée qu'old-school. Bonne continuation dans ce métier qui forme une génération de conducteurs sécuritaires, respecteux et confiants !
Ce fut un honneur d'apprendre aux côtés de Manu, un vrai monsieur. Merci pour les échanges et précieux conseils. e me suis présenté à l'examen avec confiance, résultat 31/31 du premier coup ! Je recommande fortement car ce résultat n'est pas dû un hasard.
Je recommande cette auto-école à 100 % ! Le moniteur est vraiment excellent dans son domaine : très professionnel, précis dans ses explications et surtout il connaît parfaitement son métier. Il prend le temps d’expliquer chaque détail, met en confiance et donne de très bons conseils pour progresser rapidement. Grâce à lui, on apprend dans les meilleures conditions. Une superbe expérience du début à la fin !
Pire heure de conduite de ma vie sincerement, j’ai etait convaincu par l’accueil extrêmement aimable et chaleureux.Mais par contre pour ce qui est du moniteur Manu je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi égocentrique que lui il n’a fait que parler de ses talents de conduite. En rabaissant tout ce qu’on a appris ailleurs avec un vocabulaire vulgaire et désagréable je déconseille sincerement puisque malheureusement c’est le seul moniteur.
Très bonne auto-école ! Après un premier échec, j’ai pu repasser mon permis seulement une semaine plus tard. Le moniteur est excellent, très professionnel et la formation est de grande qualité. Toute l’équipe est chaleureuse, bienveillante et toujours à l’écoute. Merci encore pour votre accompagnement !
Je devais passer le permis en très peu de temps pour raisons professionnelles et toute l'equipe, que ce soit Manu à la conduite et Lili, Mustapha et Nora à la gestion, m'a superbement accompagné. Je recommande.
Autolosa est une excellente auto-école ! Organisation au top et accompagnement très rassurant jusqu’à l’examen. Un grand merci à Nora pour son suivi et l’organisation des heures de conduite, sans oublier Manu, moniteur très pédagogue et patient. On apprend sérieusement, toujours dans une bonne ambiance !
Bonne auto-école où j’ai eu mon permis en boîte auto au 2ᵉ essai ! L’apprentissage est sérieux mais toujours dans la bonne humeur grâce à Manu et ses blagues 😄 Lili et Nora sont au top pour l’organisation. Merci !
⭐⭐⭐⭐⭐ Une auto-école exceptionnelle ! Grâce à leur sérieux et leur pédagogie, j’ai obtenu mon permis du premier coup après seulement 25 heures de conduite. Mon moniteur, Manu, est un formateur remarquable : patient, pédagogue et très à l’écoute. Il sait mettre en confiance tout en donnant des conseils précis et efficaces. L’organisation est professionnelle, les séances sont adaptées à mon rythme et l’accompagnement est personnalisé du début à la fin. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui veulent réussir dans les meilleures conditions !
C'est une excellente auto école formant parfaitement aux différents attendus du permis de conduire. Manu est un moniteur très pédagogue qui prend le temps pour expliquer clairement afin de faire bien comprendre certaines notions ou aspects pouvant être bloquantes pour l'élève. Merci également à Lili et Nora pour avoir placé au mieux mes horaires de conduite afin de rendre mon apprentissage le plus agréable possible. Ce fut un agréable apprentissage bien que non sans embûches.
Très bonne auto-école. La formation est de très grande qualité et j'ai pu obtenir mon permis du premier coup ! L'équipe a su s'adapter à mes disponibilités (en tant que jeune professionnelle, elles étaient restreintes) et à m'accompagner toujours avec le sourire.
Je tiens à remercier Lili et Manu pour leur précieux accompagnement, tant pour le code que pour le permis ! Manu est un enseignant super, exigeant et pédagogue, qui m'a permis d'obtenir mon permis dès mon premier essai ( et avec 31/31 !) Ils offrent une formation de qualité, et Manu et Lili sont des personnes humaines qui mettent en avant le bien-être des élèves. Leur objectif est vraiment la réussite de chacun. De plus, les heures de conduite sont organisées de manière à maximiser l'apprentissage de l'élève. J'ai eu la chance de tomber sur des personnes comme eux, à l'écoute et compréhensives, qui m'ont aidée à surmonter mon appréhension face à cette formation.
Très satisfaite de mon expérience avec l'auto-école Autolosa à Toulouse ! Lili et Manu sont très professionnels et accueillants. Ils m'ont accompagnée pour ma conduite accompagnée, puis m'ont permis d'obtenir mon permis de conduire 4 ans plus tard, du premier coup. Les leçons étaient flexibles et bien adaptées à mon emploi du temps, ce qui m'a permis d'obtenir mon permis en seulement 2 semaines.