Accueil Auto-école Hauts-de-France Aisne Saint-Quentin Auto-École (Dachery)
AUTO-ÉCOLE

Auto-École (Dachery)

Auto-école · Saint-Quentin (02)

1,8 14 avis Fermé
Auto-École (Dachery) — Auto-école

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Auto-École (Dachery)

Auto-École (Dachery) est un établissement de la catégorie « Auto-école » situé à Saint-Quentin (02100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 16:00
Mardi 14:00 – 17:00
Mercredi 16:00 – 19:00
Jeudi Fermé
Vendredi 16:00 – 19:00
Samedi 14:00 – 16:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (14)

1,8
14 avis
5★2
4★1
3★0
2★0
1★11
j
jl08

Pour toutes les familles qui se sont faits avoir je vous invite à dénoncer cette auto école qui maintenant exerce à ribemont sur signal conso un site du gouvernement. je vous joins les photos

M
Mel **

Je demande à tous ceux qui sont inscrit chez lui de porter plainte pour escroquerie et abusé de confiance ! Je me suis présenté au domicile à Ribemont pour faire des heures de conduite après avoir obtenu mon code . Une somme de 350 euros à été donné en liquide mais la réalité est devenue un cauchemar ! Il m'avait proposé des heures de conduites de six heures par semaine mais chaque semaine c'était annulé pour plusieurs motifs non justifiée. Cette semaine, j'avais trois jours de conduite mais encore annulé car soit disant qu'il n'avait pas un dossier numérique permis donc un délai de 3 à 4 jours pour le récupérer. Hier, je lui ai demandé de me rembourser car c'était impossible de conduire, qu'il y avait toujours quelque chose qui bloque, mais sauf qu'il change de version, hop il a récupéré mon dossier , incroyable quand on veut se faire rembourser, il promet mille et merveilles mais rien n'avance, on reste au même point. Depuis le mi novembre, je n'ai pas réussi à faire une seule séance de conduite or , il le sait que c'est important pour moi comme pour tout les personnes qui ont eu le même souci. C'est une honte pour une auto-école agréé.

D
Dessaint Frédéric

Une catastrophe on a perdu notre temps par contre lui a empoché l'argent A FUIR (à signaler sur le site gouvernement signal conso

j
jessica dias

Par où commencer, j’ai été inscrite dans l’auto école de Mr Buis sur Ribemont en septembre dernier. Je n’étais même pas encore inscrite qu’il me réclamait déjà l’argent pour faire les conduites. J’ai été honnête dès le début, je ressortais déjà d’une auto école catastrophique et au final j’ai trouvé PIRE!!!!! Il ment à tout va, cherchait des excuses constamment pour déplacer À CHAQUE FOIS les heures de conduites, j’avais les dates mais jamais d’heure, une bataille pour pouvoir conduire!!! Et finalement Mr m’annonce que je passe mon examen le 18 décembre et je recevrai la convoc mais par son manque de sérieux depuis le début, je voulais recevoir une preuve de la confirmation à l’inscription afin d’être rassurée (à savoir que j’ai su d’une personne de mon entourage qui était également à son auto école, qu’il avait mentit sur la date de passage à l’examen, il ne l’a jamais inscrit) ce à quoi il me répond que j’attends juste la convocation (il esquive ma demande!!!). Bien sûr nous sommes actuellement le 16 décembre et toujours pas de convoc à l’examen, je décide de l’appeler et j’apprends qu’apparemment l’organisme soit disant, à supprimer toutes nos dates d’examen!!! La bonne blague, sachant qu’il est IMPOSSIBLE d’annuler une date fixé. Il ne m’a jamais inscrite, résultat des courses, de l’argent jetés par la fenêtre, du temps de perdu, et aucune date!!!! À savoir que Mr Buis, préfère rester sur son téléphone pendant la conduite et freiner en même temps que vous sans raison évidemment, bien sûr c’est tellement bien de faire ça ça va nous aider à progresser! A fuir totalement, je préfère attendre avril 2026 pour avoir mon examen plutôt que payer ce genre de personne qui ne devrait même plus exercer. 1 étoile par ce que c’est obligatoire mais si ça ne tenait qu’à moi ça aurait été un -10.

M
Mattis Tomas

Le bâtiment a brûlé jamais rembourser

l
luc G

Cette auto-école m'a fait perdre mon temps, j'ai dû passer le code en candidat libre par moi-même. Beaucoup de mensonges et peu de sérieux de la part de la personne qui la gère.

M
Mimite VanziEmilie

Deux enfants inscrit ! Une catastrophe, ça ment à tout va, ça encaisse l'argent, et puis ça prend des excuses concernant des adresses mail invalide et le nombre de photo d'identité avec le code soit disant erroné....enfin, pas que... ça parle de manque de temps, ca répond pas aux messages et aux appels, si quand il en a envie surtout, puis au final ça se barre en vacance sans régler la situation ... Mr se permet de surcroît, de nous menacer aux huissiers, il mène la plaisanterie avec perfection ! On paye 350 euros pour un seul élève, ( pour commencer les leçons de code ) et bien sûr sans le livre de code qui va avec, tant qu'à faire ! Soit disant pour Mr Buis Bertrand que 12 leçons de code coûte 350 euros, alors que le compte copilote n'était même pas au nom de mon deuxième fils, mais depuis nos messages à répétition, il a changer le nom de celui ci, mais les identifiants correspondent à un autre élève qui était sur la cession en septembre 2021 ! Déjà obtenir un compte copilote sur une cession ouverte jadis, sur un autre élève, rien ne vas dans l'histoire, bref que des méthodes plus que douteuse. Il réclamait sans cesse de l'argent, pour que mon fils commence quelques heures de conduite avant l'obtention du code. Sauf que depuis mars, Mr Buis disait qu'il aurait l'agrément de CPF ( Ce qui permettait de base de payer intégralement en plus des 350 euros verser, la totalité du permis de mon fils ). Venant sentir la supercherie, il s'avère que cette auto école Dachery ne l'aura jamais ! Honnêtement le fric de ses élèves, ne sert juste, que pour son bien vivre et rien de plus. Au résultats. mon deuxième fils a était inscrit fin mars 2024, on est à 6 jours du début de septembre 2024, et bien a ce jour, il n'a toujours rien aboutit, même pas une seule leçon de conduite....déjà rien que pour obtenir le copilote Mr Buis Bertrand a mis 4 mois ! Alors les menaces pour soit disant non paiement où je ne sais ce qu’il peut inventer, ça nous fait gentillement sourire, par contre nous subissons bien de l'escroquerie. Nous sommes pas Mr et Mme tout le monde, et se dire que l'on va laisser couler les sommes verser dans le vent ! Nous rejoignons l'avis de certains auto école, sans surprise bien évidemment, l’Auto école Dachery c'est à fuir !

G
Girls Jeux

Aucun serieux, il n'a jamais envoyer les papiers qu'il fallait À eviter autant que possible, 300 euros de perdu

Auto-école dans les quartiers voisins